nicorpink Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjours, je suis intéresser par l'oreillette nokia bh-103 http://www.materiel.net/ctl/Oreillettes_BlueTooth1/41117-BH_103.html Elle m'intéresse car elle est bluetooth, stéréo elle permet d'écouter de la musique et de téléphoner et elle est de petite taille (pratique pour regarder le tour de France discrètement au bureau) Mais est-elle compatible avec le HTC Magic ? En effet, les caractéristique de l'oreillette sont bluetooth 2.1 + EDR et les caractéristique du téléphone sont bluetooth 2.0 Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serai sympa. Peut-être existe-t-il d'autre oreillette avec des caractéristique similaire ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai un kit BT MW600 de Sony Ericsson, ça passe nickel avec le Magic et le Nexus. Donc aucun problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci de ta réponse. elle est bluetooth 2.1 aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 oui 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 je comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 j'avais oublié le 'i' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je comprend mieux. Merci. je vais la commander. ça intéresse que je donne un retour ici quand je l'aurai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'avais pas lu les règles du forum, du coup j'ai ajouté [Question] dans le sujet, je mettrais [Résolu] quand j'aurais reçu l'oreillette et testé. PS : aller les Oranjes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Oreillette reçue, ça marche nickel pas de problème de compatibilité avec oreillette Bluetooth 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.