Romain Locquet Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Lorsque que je veux installer une rom custom, j'ai une erreur 7, installation aborted? une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 As tu essayé de retélécharger la ROM peut être n'es elle pas complète !! As tu un Recovery qui permet de mettre une ROM custom du style SIYAH !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai essayer plusieurs fois la Milestone, c'elle qui vient de sortir et une cyanogen du 21 et même erreur, en recovery, j'ai utilisé CWM TOUCH dernière version en flashant via odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.