fa355115 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, Je n'arrive pas a faire une capture d'ecran avec le Cink Peax. Je sais qu'il faut appuyer simultanement sur <Volume Bas> et <Power>, mais ca ne marche pas. Tout ce que je vois a l'ecran, c'est le volume qui diminue jusqu'a se mettre en vibreur. Les touches separement fonctionnent (Volume bas baisse le volume, et power me propose d'eteindre le telephone ...) Une idee ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rez77 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Désolé de ne pas pouvoir t aider mais je tenais a te remercier de m avoir appris comment faire un printscreen :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa355115 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ca veut dire que ca fonctionne pour toi ? Tu appuyes sur vol bas, et en laissant appuye, tu appuyes sur power a droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 pour moi ca marche, mais c'est les deux EN MEME TEMPS, pas volume bas puis power!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa355115 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui mais si tu appuyes sur vol bas en le maintenant appuye , puis sur power ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut je suis d'accord avec Higgins91 les "deux sultanément" et ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa355115 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 ok - ca fonctionne - appuyer sur les 2 boutons exactement en meme temps, et dans la seconds il cree le screenshot dispo via le gestionnaire de fichier dans un repertoire pictures (?) je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.