Aller au contenu

Flasher une rom Samdroid


Zork

Recommended Posts

Salut tout le monde je suis actuellement sous 3.0.2Fab et la rom samdroid éveille ma curiosité avec la possibilité de personnalisation qu'elle offre grâce à ses thèmes. Néanmoint leur forum en anglais complique la tache et le fameux message en haut de leur post me pousse à bien me renseigner avant de flasher : THIS METHOD CAN BE DANGEROUS. DON’T DO ANYTHING IF YOU DO NOT KNOW WHAT YOU DO.

I AM NOT RESPONSIBLE IF YOU TRANSFORM YOUR SPICA INTO A BRICK :|

Ce que j'ai compris :

1- télécharger le kernel de leshak : i5700_LK2-02_PDA.7z et le flasher en PDA

2-télécharger l'update LK2-02-1_update.zip et l'appliquer gràce aux recovery

3- Ensuite on se rend à ce lien http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v1-x-x-all-one-en-939/ on fait sa "kitchen" on la télécharge et on la flash en One package via Odin

Voila on à une belle rom samdroid et on peut maintenant y appliquer les thèmes disponibles et enfin avoir ma barre de notification noire :)

J'ai bien compris ou je suis à de la plaque ? :P

Quand j'aurais obtenu les réponses attendu je me ferais un plaisir de faire un tutorial illustré pour les membres du forum :cool: si vous voulez bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as demandé :P ça aide toujours ;) Non en fait ta kitchen tu la place sur la racine de ta µSD, c'est à dire pas dans un dossier à part, mais juste tu copier dans la SD.

Ensuite tu démarre en recovery et tu applique "SamdroidMod_update.zip" et le tour est joué, tu as une "belle" ROM Samdroid :P

Et oui après cela tu peux appliquer par exemple le thème BiB, qui est excellent. Tu peux télécharger l'archive update du thème, que tu trouvera sur le topic, vers la 3ème ou 4ème page. Et tu l'applique par recovery, et là, enfin là, tu as une belle ROM ;) xD

Edit: El_Diablo_77 (coucou :P) a été plus rapide, DAMN! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher donc le kernel en PDA et l'ops tout va bien je passe en recovery j'installe l'update puis ma kitchen de 80mo je rédémarre le spica la barre de progression va à fond je découvre l'animation du nexus me semble t-il mais elle tourne en boucle 2/3 min et le téléphone se bloque ... j'ai enlever la batterie reessayer et pareil ... :mad:

pour maintenant je vais attendre demain matin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de faire mon lourd mais : Up :|

Edit: Aprés l'animation l'écran du téléphone s'éteint mais le spica n'est pas vraiment éteint je l'ai laisser comme sa quand j'ai été me coucher ce matin plus de batterie... la je test je le branche je l'allume il fait comme d'hab se coupe et l'animation de charge ne revient pas et je ne peux pas le redémarrer, je dois enlever la batterie pour le redemarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...