NATHALIE68000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Depuis la derniere mise à jour du téléphone je n'arrive plus a recevoir ou envoyer de MMS j'ai paramétrer les mms et internet mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous s'il vous plait m'aider ? Un grand merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 quelque precision serais les bienvenue... quel operateur ? quel appli ? par paramétrer internet et les mms tu entends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIE68000 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, en fait j'ai téléphoner chez samsung et ils m'ont donner la manipulation pour parametrer les mms et parametrer internet. Mon opérateur est NRJ Si je mets ma carte sim dans un autre téléphone tout fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 avec tous cela tu n'as pas répondu a ma questions, puisque tu dit que Samsung t'as donné la manip pour les paramétré justement mais cela après avoir posé ta questions....parce que si tu ne peut envoyer de mms c'est uniquement parce que les apn ne sont pas correctement renseigné, et les apn se trouve en générale sur le site de l’opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme45 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour Nathalie pour pouvoir envoyer des mms il faut activer les données mobiles tu fait paramètres ,paramètres suppl.,réseaux mobiles activation données mobiles voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.