Eggy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour tout le monde, Je reviens avec un problème assez énervant : mon album photo ne marche pas. Les photos sont bien là, je peux les voir avec la gallery Cymera par exemple, ou même en cliquant au hasard sur la page noire de mon album une photo apparaitra, mais impossible de voir les miniatures. J'ai tout essayé, redemarrer, vider les caches, supprimer le dossier dans multimedia dans android/Data, rien n'y fait... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Lu Mets a jour ton appli et c est bon ^_^ Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Idem même problème ! Mettre à jour quoi ? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai rencontré ce problème il y a 3 jours. Je l'ai résolu de cette façon : Réglages > Applications > Onglet "Toutes" > Album > Effacer le cache ET Effacer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oui fait aussi mais ça recommence après ! Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 mettez a jour votre applis album et ca gazera mieux, quelles version avez vous ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tu mets comment à jour ? Suis en 4.1.2 officiel Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tu mets comment à jour ? Suis en 4.1.2 officiel Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk mais non t as pas compri^ la version de ton applis album c est quoi? ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 ALbum v. 3.2.B.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 essai celle la a la place : https://m.app.box.com/view_shared/41znirq4kcn1rdpfmfik Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Même problème et la nouvelle version de Album marche pas chez moi .... peut être que je n'aurais pas du désinstaller la précédente version avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.