Ludovic Moniez Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Bonjour , je viens d'installer la NeatRom 4.8 lite + Siyah-s2-v6.0b5 , tout ce passe bien , mais mon tel reboot toujours en mode recovery . Ou ais je une erreur ? car par al suite j'aimerais installer le théme Carotix Orange . Cdlt a vous la team Modifié 23 juillet 2013 par Ludovic Moniez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) :mad: Help !! Edit post : bon je reis une Rom stock I9100XWLPE_I9100OXXLPJ_ORS avec Odin , tout vas bien , il a bien rebooter en version bouygues. je vais tenter de remettre hiroX_5.8_Intensive_CWM6 et la rom NeatRom Modifié 23 juillet 2013 par Ludovic Moniez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Re bonjour , Bon après avoir remis la rom stock I9100XWLPE_I9100OXXLPJ_ORS avec Odin , tout vas bien , j'ai voulu ensuite remettre le kernel Siyah-s2-v6.0b5 et la j'ai le logo Siyah mais il s'allume pas . Vous avez peut être une soluce a mon soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 up !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Normal, le Siyah6.0beta5 est fait pour les roms Jelly Bean. Et la LPE est une ICS je crois. Donc flashe une rom stock en Jelly Bean comme la XWLSW qui est la dernière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Normal, le Siyah6.0beta5 est fait pour les roms Jelly Bean. Et la LPE est une ICS je crois. Donc flashe une rom stock en Jelly Bean comme la XWLSW qui est la dernière. Celle ci et bonne ? ROM CUSTOM] [JellyBean 4.1.2] [i9100]CriskeloROM v2.2 [XWLSW] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Mais celle ci est une rom custom et faudra passer par le recovery. Donc je te conseille d'abord de remettre la rom stock officielle XWLSW via Odin : http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9100&pcode=XEU Ensuite tu rootes avec le Siyah6.0beta5. Et enfin tu installes la CriskeloRom qui a de bons retours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Grand merci a toi THIALALA Trés sympa de ta part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 De rien, c'est un plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Re bonjour , J'ai suivi la manip que tu ma dit 1.remettre la rom stock officielle XWLSW via Odin : http://www.sammobile...I9100&pcode=XEU <== impeccable 2.rootes avec le Siyah6.0beta5 <== impeccable 3.enfin tu installes la CriskeloRom. Je reboot mon tel , mais l'ecran reste comme cela : Modifié 29 juillet 2013 par Ludovic Moniez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est la CriskeloRom qui merdouille. As tu fait des wipes avant de flasher ? Tu peux essayer un wipe data/factory reset. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Re Oui j'ai bien la manip : 1) Copiez/collez le fichier à la racine de votre Sd card.2) Éteignez votre mobile.3) Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.4) Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.5) Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.6) Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.7) Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.8) Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.9) Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.10) Enfin, choisissez le fichier CriskeloRom .zip et validez sur Yes.11) Patientez pendant l'installation.12) Enfin, sélectionnez Reboot System Now. Modifié 29 juillet 2013 par Ludovic Moniez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Alors c'est bizarre. Change de rom si ça continue à bloquer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Re Ok , je vais essayer une autre Rom , aurai tu une Rom qui roulerai bien avec la siyah , une Rom verte ( j'adore le vert ) ou Black . Ou puis je trouver cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 La Neat Rom qui est une merveille : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/149465 Les thèmes ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/149465-[ROM][XWLSW][4.1.2]-NeatROM-Full/LITE/Mods/Themes-(09/06)#entry2608847 [ROM][XWLSW][4.1.2] NeatROM Full/LITE/Mods/Themes (09/06) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci encore THIALALA Je Dl cela , et fait ça ce soir , je te laisserai un post , pour le déroulement de la manip . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 OK ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.