djwa Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonsoir, J'ai fais le test avec l'application "Linpack for Android" et j'obtiens 3MFLOPS. Je voulais donc savoir si c'est un bon score sachant que je suis sous I570EXXJE1. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Déjà beaucoup de post a propos de linpack... utilise la recherche... Bon jète un oeil sur le topic de la rom 3.0.2 de fabz et tu auras ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ok je vais voir ca, je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ca dépend dans quelles conditions tu fais ton test (wifi,bt,gps allumés? applications en arrière-plan? mémoire interne pleine? ...) car cela influence le résultat. mais dans tous les cas, sache que les firmwares officiels ne sont pas optimisés et que donc tu n'as pas les meilleures performances possibles. actuellement, le top se situe autour de 9MFlops+ donc tu as de la marge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ca dépend dans quelles conditions tu fais ton test (wifi,bt,gps allumés? applications en arrière-plan? mémoire interne pleine? ...) car cela influence le résultat.mais dans tous les cas, sache que les firmwares officiels ne sont pas optimisés et que donc tu n'as pas les meilleures performances possibles. actuellement, le top se situe autour de 9MFlops+ donc tu as de la marge ;) d'ailleurs à propos, je suis dans les 9,2-9,4 avec les libs Frozen Eclair (venant de Froyo recompilé pour Eclair) Et pour l'intant, tout a l'air stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 j'ai fais le test, une fois le téléphone redémarré, donc avec rien d'utilisé. d'ailleurs à propos, je suis dans les 9,2-9,4 avec les libs Frozen Eclair (venant de Froyo recompilé pour Eclair) Et pour l'intant, tout a l'air stable :) Pour arriver a cette puissance, il suffit juste de changer le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Non, le Kernel reste pareil, j'utilise d'ailleurs Virgins 0,01 (pour le moment). Faut juste appliquer un fichier zip qui contient certains lib provenant de Froyo, qui ont été adapté pour Eclair. (depuis la recovery) Mais ce matin j'ai pu noter des instabilités, notamment, le démarrage du tel est excessivement long. Parfois, impossible. Faut donc essayer à plusieurs reprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 je suis aussi en période de test de Frozen, mais comme je n'éteins jamais mon téléphone, je vais plutôt voir si il a des redémarrages intempestifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ah dommage, je vais attendre une version plus stable de cette librairie alors je pense. Bein tien en parlant de redémarrages intempestifs, j'en ai parfois, en ayant un une JE1 et et un kernel d'origine je trouve ca bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Moué ben j'ai eu aussi des redémarrages intempestifs, avec la version ORANGE 1.5 d'origine et avec la JE1 :mad: J'ai l'impression que c'est le téléphone qui n'est pas stable, voila tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 c'est la JE1 de base qui a un soucis ;) pas le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 http://img42.imageshack.us/img42/5439/linpack1r.png[/img] Cela te convient comme réponse... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Je veux le même :/ :D :( Je suis a 5.1 et le temps et de 1.06s tu es 2 fois plus rapide !!! Modifié 7 juillet 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Tout est dans ma signature. Suit le tuto de GuyBrush... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Moi je suis à 9.2 sur le samdroid kitchen et le kernel v8, lib v4, frozen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ouais mais je serai bien rester sur le turbo il y a pas un moyen avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 aucune idée désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Surement puisque ça marche sur la kitchen et sur la VirginisROM. Le mieux est que tu essayes et que tu nous dises. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bein j'ai essayer, on en a parler des un autre post mais moi ca bloque a la fin de la barre de chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bein j'ai essayer, on en a parler des un autre post mais moi ca bloque a la fin de la barre de chargement Tu as pensé à faire le wipe dalvik-cache avant de mettre la "lib frozen" @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui mais le je réessaye comme ma dit de faire pixiebob, par contre dans la kitchen je prend le première ou le deuxième avec le français car je me demander si c'était pas ca la dernière fois qui ma installer des truc du coran etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @lectro : tu as attendu combien de temps sur la barre de chargement samdroid turbo ? @Imothep : Re MP plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 j'ai pas faite gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 reessaie attends genre 10 minutes, je te dis moi perso ca prend une plombe au 1er reboot après le libv4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Trop tard la je tester avec le samdroid comme ma dit pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.