Aller au contenu

Linpack for Android

djwa

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ca dépend dans quelles conditions tu fais ton test (wifi,bt,gps allumés? applications en arrière-plan? mémoire interne pleine? ...) car cela influence le résultat.

mais dans tous les cas, sache que les firmwares officiels ne sont pas optimisés et que donc tu n'as pas les meilleures performances possibles.

actuellement, le top se situe autour de 9MFlops+ donc tu as de la marge ;)

ca dépend dans quelles conditions tu fais ton test (wifi,bt,gps allumés? applications en arrière-plan? mémoire interne pleine? ...) car cela influence le résultat.

mais dans tous les cas, sache que les firmwares officiels ne sont pas optimisés et que donc tu n'as pas les meilleures performances possibles.

actuellement, le top se situe autour de 9MFlops+ donc tu as de la marge ;)

d'ailleurs à propos, je suis dans les 9,2-9,4 avec les libs Frozen Eclair (venant de Froyo recompilé pour Eclair)

Et pour l'intant, tout a l'air stable :)

j'ai fais le test, une fois le téléphone redémarré, donc avec rien d'utilisé.

d'ailleurs à propos, je suis dans les 9,2-9,4 avec les libs Frozen Eclair (venant de Froyo recompilé pour Eclair)

Et pour l'intant, tout a l'air stable :)

Pour arriver a cette puissance, il suffit juste de changer le kernel?

Non, le Kernel reste pareil, j'utilise d'ailleurs Virgins 0,01 (pour le moment).

Faut juste appliquer un fichier zip qui contient certains lib provenant de Froyo, qui ont été adapté pour Eclair. (depuis la recovery)

Mais ce matin j'ai pu noter des instabilités, notamment, le démarrage du tel est excessivement long. Parfois, impossible. Faut donc essayer à plusieurs reprises...

Ah dommage, je vais attendre une version plus stable de cette librairie alors je pense.

Bein tien en parlant de redémarrages intempestifs, j'en ai parfois,

en ayant un une JE1 et et un kernel d'origine je trouve ca bizarre...

Oui mais le je réessaye comme ma dit de faire pixiebob, par contre dans la kitchen je prend le première ou le deuxième avec le français car je me demander si c'était pas ca la dernière fois qui ma installer des truc du coran etc...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...