nyco99 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 lol ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 imothep211: tu n'a pas de soucis lorsque tu allume ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Non aucun, il a chargé un peu plus longuement mais c'était la première fois. Je viens de faire un reboot via samdroid tools et le chargement s'effectue bien. Pas de réelle différence de temps de chargement, voir même peut-être plus rapide. :o :o :o Ça fonctionne nickel. @+ EDIT : 500 Modifié 7 juillet 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon alors si il n'a pas de soucis je pense que je vais finir par l'installer, même si je m'attend pas à avoir 9,3 MFlops vu que je suis en JE1 et kernel d'origine, mais bon ca sera déjà ca. Par contre j'aurais 2 petites questions: Si par la suite je décide de l'enlever, sa sera possible? Comment l'installé? (au fait pas besoin d'etre root ou si?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 de quoi ? linpack ? c'est une appli sans root requis, installable et désinstallable comme tout autre appli récupérée sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) J'ai un probleme, pendant le boot mon téléphone restart ? J'ai fait un reset factory et la ca marche je peux laisser comme ca ??? Modifié 7 juillet 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ah non je parlais de Frozen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Bon alors si il n'a pas de soucis je pense que je vais finir par l'installer,même si je m'attend pas à avoir 9,3 MFlops vu que je suis en JE1 et kernel d'origine, mais bon ca sera déjà ca. Par contre j'aurais 2 petites questions: Si par la suite je décide de l'enlever, sa sera possible? Comment l'installé? (au fait pas besoin d'etre root ou si?) Faut gardé un backup de ton tel. FE contient plusieurs libs à droite à gauche. Donc faudra remettre le tel à l'état d'origine. alors, après quelques jours d'essais voici ce que j'en pense des libs FE (Frozen Eclair): Le démarrage est plus long (des fois), et on dirait que le dalvik cache se wipe tout seul, et ça fait comme si on mettait une rom toute fraiche. wtf x.X Alors gros bug (encore lors du démarrage), l'écran devient tout noir, mais on entend les notifications par son, lorsqu'on branche le cable USB par ex. Je me demande s'il y a un soucis avec des drivers de l'écran :/. Quand il veut, il se lance trop vite, encore là, je ne comprends pas pourquoi. Une fois lancé correctement, RAS, tout parait stable et rapide. on voit la différence avec les apps assez lourdes (ex: iGO). J'ai eu 2 reboot lors de l'utilisation de l'application SFR TV. Et maintenant, je viens de tester de démarrer le tel sans la carte SIM, alors là x.X, aucun problème pendant le processus de démarrage. Modifié 7 juillet 2010 par truva55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ok je te remercie truva55 pour ce bilan. C'est bizarre que vous n'ayez pas le même temps de démarage imothep211 et toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @truva55: C'est assez normal, moi je suis pas surpris, ce sont des libs qui peuvent être instable, et qui plus est sont en bêta, mais faut avouer d'aprèq ce que tu dis que c'est pas mal encourageant ;) j'installe et je reviens poster mon screen Linpack demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Ok je te remercie truva55 pour ce bilan.C'est bizarre que vous n'ayez pas le même temps de démarage imothep211 et toi. C'est surement à cause d'autres libs que j'utilise, notamment pour l'écran, les codecs vidéos et opengl. J'ai pris le tout selon ma propre utilisation. OpenGL Storm: http://forum.sdx-developers.com/android-2-1-development/opengl-storm-v1-now-released/ Higher Q. Video: http://forum.sdx-developers.com/android-2-1-development/higher-quality-video-fix-files-and-codes/ Ces libs sont pour le Samsung Moment, mais j'ai pris ce qui m'intéressait depuis les zip. :) Edit: mon problème de l'écran noir est lié aux libs OpenGL Storm que j'utilise. Dommage, c'était le meilleur que j'avais trouvé x) Modifié 7 juillet 2010 par truva55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ah :( J'utilise ça aussi.. les drivers OpenGL de noobnl. Bon on verra ce que ça donnera! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je te conseille vraiment pas de garder ces libs si tu veux mettre FE. Je galère à démarrer le tel là ^^'. Je dois vider dalvik cache :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bizarre mais le lien ("http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_Beta1.zip") pour télécharger Frozen ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 surchage aparament elle est bonne pour dautre rom sur d'autre androphone donc surcharge :lol: cependant voila un miroir http://www.megaupload.com/?d=KFEHMLC6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ah nickel je te remercie. Saurais tu par hasard comment faire pour l'installer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 pixiebob a écrit: lectro et alexiz: je vous refait un tuto de A à Z.j'ai verifié on ne peut pas se passer de samdroid. 1)flasher avec odin le firmware par exemple xxje4. a la fin le telephone reboot tout seul 2)copier vers la sdcard du phone ces fichiers: http://files.samdroid.net/files/2forum/ … update.zip http://www.datenschleuse.de/SamTurboLibs_V4.zip http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_Beta1.zip apres eteindre le phone 3)flasher avec odin le kernel LK2.02 http://files.samdroid.net/files/2forum/ … -02_PDA.7z (a dezipper) 3) rebooter en recovery apply zip le fichier le LK2-02-1_update.zip 4)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone 5)en recovery apply zip le fichier generé de votre choix de la samdroid kitchen: http://forum.samdroid.net/f28/samdroidm … ne-en-939/ attention: ne rien cocher dans Experimental components 6)wipe cache 7)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone 8) flasher avec odin SamTurbo_V8_PDA: http://www.datenschleuse.de/SamTurbo_V8_PDA.tar 9)en recovery apply zip SamTurboLibs_V4.zip 10)wipe factory reset (important sinon ca marchera pas) 11)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone 12)en recovery apply zip FrozenEclair_Beta1.zip ps:peut etre qu'a letape 7 la demande du code pin n'apparaitra pas le telephone est comme eteinds.dans ce cas enlever la batterie et remettez la pour passer a l'etape 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 sa depend de ta version logiciel car tout les rom son pas compatible aparament suit bien ce tuto a la lettre si tu doit le faire sauf kil ne faut pas instaler libs V4 mais je pourait pas te confirmer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je l'ai déja vue ce tuto, mais j'ai pas compris la phrase qui me concerne: 12) en recovery apply zip FrozenEclair_Beta1.zip (pas envie d'installer les autres) Et apparemment il faut: BIEN PENSER A FAIRE UN WIPE DALVIK-CACHE AVANT mais je ne sais pas non plus comment le faire :s J'ai la JE1 et le kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je l'ai déja vue ce tuto,mais j'ai pas compris la phrase qui me concerne: 12) en recovery apply zip FrozenEclair_Beta1.zip (pas envie d'installer les autres) Et apparemment il faut: BIEN PENSER A FAIRE UN WIPE DALVIK-CACHE AVANT mais je ne sais pas non plus comment le faire :s J'ai la JE1 et le kernel d'origine. eteint ton tel et passe en mode recovery (volume bas + tel racrocher et alumer) tu apuis tout ensemble attention au crampe tu vas avoir ton tel qui sallume puis paf une page verdatre ou tout et dessu donc dabor tu fais le wape c market tu vera ^^ puis any zip et tu choisi frozen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si ton tel n'est pas root et que t'as pas un kernel modifié, tu ne peux pas l'installer :S. Donc suis à la lettre ce tuto :). Là où tu bloques, t'as juste à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Il y a telment de version: VirginisMOD, AndroidTurbo, Samdroid turbo que j'hesite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Psst.. Ici : Linpack for Android :P Si tu n'arrive pas à installer ce que tu veux djwa, demande sur le topic "samdroid turbo" ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 installer frozen [color=red]sa[/color] fonctionne bien en attende de nouvel chose aparament bendroid prepar une nouvel rom :lol: :P en esperant quel face pas planter mon spica comme celle actuellement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.