ender Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour à tous, Je voulais un bumper plus une protection dorsale pour mon LG E975 Optimus G. Malheureusement, il n’y a pas d’équivalent au Ringke Fusion pour le Nexus 4. J’ai tout de même trouvé mon bonheur avec la protection TPU diztronic qui m’a coûté 13,26€ avec frais de port des États-Unis. La housse est sur-mesure, le TPU est de très bonne qualité. Le smartphone ne glisse plus des mains. La protection n’est pas trop épaisse mais elle semble utile. http://tpu-cases.com/index.php?main_page=product_info&cPath=46_81&products_id=308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pas mal cette coque !! Envoyé depuis mon LG-E975 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oui pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59810 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Je cherche également une coque pour mon tout nouveau Opti G ... Le bumper... je ne le trouve qu'en Blanc :( Il pèse combien avec la diztronic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.