Chooga Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour à tous !!Alors voilà, pendant les vacances j'ai emporté mon Xperia Go avec moi dans l'eau de mer pour prendre quelques photos sous l'eau. Les deux premières ont très bien rendues mais en sortant mon téléphone de l'eau après la troisième, des rayures verticales noires sont apparues -signe je suppose que mon écran a rendu l'âme. Depuis je l'ai rincé a l'eau clair et l'ai placé quelques jours dans un sachet de riz -pour absorber l'humidité d'après un ami- mais voilà, aucune image s'affiche, néanmoins l'écran s'allume -mais reste gris. J'ai donc quelques questions à vous poser ^^ Suis je la seule à avoir eu ce problème ? Pensez vous que la garanti fonctionne ? (je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir à sfr et il est toujours sous garanti) Serais-ce un problème d'oxydation et si oui comment puis je le savoir ? Merci de votre attention, bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour il est marqué je crois sur le site de Sony que le xperia go est étanche a 1m pendant 30min dans de l eau douce...^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.