Aller au contenu

64 Go sur un Acer Liquid E2 ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un vieil iphone 3GS qui commence à montrer des faiblesses. Grand utilisateur des services de Google, je pense passer à Android et l'Acer Liquid E2 me semble être un bon rapport qualité/prix. Seulement voilà, j'ai une contrainte. J'utilise mon smartphone avant tout comme lecteur de musique et, quitte à changer, autant prendre un téléphone qui peut supporter les cartes de 64 Go (j'ai plus de 50 Go de musique aujourd'hui).

Est-ce que l'Acer Liquid E2 supporte ces cartes ? Dans les specs, le max annoncé est de 32 Go mais je sais que certains téléphones peuvent aller au delà même si le constructeur ne l'annonce pas (le Xperia Z par exemple, peut supporter ces cartes à condition de reformater la carte par le tel).

Certains d'entre vous ont-ils fait l'essai ?

Merci d'avance

C'était déjà possible de mettre une carte SDHC de 64Go sur la plupart des smartphones en formatant la carte SDHC en FAT au lieu de exFAT.

Si l'Acer Liquid E2 supporte l'exFAT c'est mieux car cela permettra à la carte SD de fonctionner à sa vitesse maximale.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je dois recevoir ce fameux téléphone aujourd'hui. Je n'ai pas encore investi dans la carte micro SD et j'hésite entre 32 et 64 giga. Es ce que la carte 64 sera moins rapide qu'une 32 du fait de ce reformattage ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...