fadem Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, J'ai un vieil iphone 3GS qui commence à montrer des faiblesses. Grand utilisateur des services de Google, je pense passer à Android et l'Acer Liquid E2 me semble être un bon rapport qualité/prix. Seulement voilà, j'ai une contrainte. J'utilise mon smartphone avant tout comme lecteur de musique et, quitte à changer, autant prendre un téléphone qui peut supporter les cartes de 64 Go (j'ai plus de 50 Go de musique aujourd'hui). Est-ce que l'Acer Liquid E2 supporte ces cartes ? Dans les specs, le max annoncé est de 32 Go mais je sais que certains téléphones peuvent aller au delà même si le constructeur ne l'annonce pas (le Xperia Z par exemple, peut supporter ces cartes à condition de reformater la carte par le tel). Certains d'entre vous ont-ils fait l'essai ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 salut, c'est la fnac dans ton tel ? j'ai environ 600 musiques sur l'ordi pour ~3go :huh: comment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Oui j'ai une 64Go dans mon E2, il propose de la formater à l'insertion et voilà. Superdroid : avec de la musique en bonne qualité ça va très vite :-D Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 23 juillet 2013 par paugustin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadem Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Superdroid : eh bien j'ai près de 7000 morceaux dans ma bibliothèque, dont tous mes cd ripper par mes soins Paugustin : Super, c'est une bonne nouvelle ça ! Et que penses-tu de ce téléphone alors ? Tu en es satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Super satisfait, il est vraiment excellent et répond a tous mes besoins perso et pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del65 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 C'était déjà possible de mettre une carte SDHC de 64Go sur la plupart des smartphones en formatant la carte SDHC en FAT au lieu de exFAT. Si l'Acer Liquid E2 supporte l'exFAT c'est mieux car cela permettra à la carte SD de fonctionner à sa vitesse maximale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Non il propose de formater la carte, il la passe en FAT32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 ça ça irait? http://www.amazon.fr/SanDisk-Mobile-Ultra-MicroSDXC-SDSDQUA-064G/dp/B00CIDCF2I/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1376235919&sr=1-3&keywords=micro+sd+64+go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushmil Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je dois recevoir ce fameux téléphone aujourd'hui. Je n'ai pas encore investi dans la carte micro SD et j'hésite entre 32 et 64 giga. Es ce que la carte 64 sera moins rapide qu'une 32 du fait de ce reformattage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.