diabolik26 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour Je suis possesseur depuis peu d'un Samsung S3. Je tourne sous Omega V46 4.2.2 (super rom je trouve!). J'aurai 2 renseignements a vous demander. J'ai voulu changer de bootanimation via Omega files mais impossible de télécharger les fichiers. Quand je clique par exemple sur "Omegadroid fire" ça m'affiche une page blanche et aucun fichier ne se télécharge. Une idée pourquoi ça marche pas et sinon sauriez-vous ou on peut récupérer ces fichiers? J'ai aussi envie de changer de thème mais si le nouveau ne me plait pas, comment revenir a celui d'origine (sans passer par un nandroid backup)? Ou puis-je télécharger le thème d'origine? Merci beaucoup pour vos renseignements Link to comment Share on other sites More sharing options...
amstaff1 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour, Si tu veux des infos poste ton message sur le forum en question,la ou on parle de la ROM B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Va sur le topic de l'omega, tu auras unereponse rapide. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolik26 Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 OK. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.