Aller au contenu

[QUESTION] image sur écran TV (comment?)


Recommended Posts

Bonjour,

 

alors une chose mystérieuse une image icu du galaxy s4 de ma femme c’est retrouvé sur ma télé sur ma chaîne hdmi3 quand je coupe mon media player et sur certaine action de celui-ci

 

Et j'ignore complètement quel manip a été fait et surtout comment cela est il possible car il n'y a pas eu de câble utilisé c'est certain. mon média player est toute fois en wifi.

 

merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je crois que la reponse et dans ton message. Avec ton S4 tu peix facilement transaferer tes photo ou video que tu visionnes sur ton tel vers ta tv. Pour ca s est super simple connecte les 2 appareils au reseaux wifi lance une lecture de photo ou video et clic surble pti logo qui ressemble a ca ")))" et sa transferer a la tv.

Je men sers souvent c pratique.

Desole si c pas hyper claire je reexpliquerais lol

Mad Wam

SamS4

ROM MEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je crois que la reponse et dans ton message. Avec ton S4 tu peix facilement transaferer tes photo ou video que tu visionnes sur ton tel vers ta tv. Pour ca s est super simple connecte les 2 appareils au reseaux wifi lance une lecture de photo ou video et clic surble pti logo qui ressemble a ca ")))" et sa transferer a la tv. Je men sers souvent c pratique. Desole si c pas hyper claire je reexpliquerais lol Mad Wam SamS4 ROM MEA

 

 

je comprend l'idée mais justement je n'arrive pas à le reproduire et donc voir la manipulation.

 

les ")))" je doit voir cet icone dans la galerie?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors tu vas sur la galerie. Prend une video c le plus facile :

Une fois que le lecteur s ouvre tu clic sur l icone en haut a gauche un carre avec o))) dedans. Ca va rechercher ta tv sur le meme reseau wifi. Et hop ta video est sur la tv.

Pour les photo si ta pas directe l icone : parametre + recherche de peripheriq et hop tu as licone qui apparait et un diaporama des tes photos sur la tv

Mad Wam

SamS4

ROM MEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...