Aller au contenu

plus d'os sur ma tablette


Recommended Posts

bonsoir

 

apres une fausse manip (une grosse je pense) je n'ai plus d'os sur ma tablette

je m'explique, j'ai fais l'acquisition d'une tablette asus tf700 roote et j'ai voulu changer la rom mais en faisant le wipe j'ai tout coche et donc je n'ai plus rien. j'ai toujours le twrp dessus mais je ne sais pa quel fichier installer

 

pouvez vous me dire les etapes a suivre ?

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Reflag,

 

Tu avait quelle ROM avant ? 

 

As-tu une microsd, si oui, va sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2223492 et telecharge la rom et le dernier Bootloader si besoin.

Une fois la Rom recuperer , mets la microsd dans la tablette, démarre en recovery , clic sur "install" et choisi MicroSdcard, et selectionne le fichier telecharger et tu n'as plus qu'a suivre en choisissant les options que tu veut installer

 

Pour ma part je selectionne TF700, WW, dpi240, kernel _that V4, ensuite ces a toi de voir  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir messieurs et tout d'abord merci de votre aide

 

je suis desole d'avance mais comment puis je savoir la version du bootloader ?

je viens juste de l'acquerir et on m'a juste montrer comment activer le mode recovery

 

donc en bref j'ai telecharger la rom cromi, j'ai activer le mode recovery, j'arrive sur le twrp v2.6.0.0 je fais installe,je cherche ma sd card et j'active la rom

il me dit que la version est inccompatible mais je confirme et l'installation se lance

je choisi tf700,

puis install with wipe of dalwik cache and cache

puis tf700 kernel v4 le premuier en bref

www build

240 dpi

cromi-xfire et water

 et apres je choisi les appli que je desire je pense

voila

 

mais le probleme l'install se passe bien, je reboot et la il me demande d'installer super su ???

je l'installe et puis la tablette redemare une barre s'affiche en bas d'asus mais la tablette redemare encore un coup et la se fige

 

j'en suis la messieur

de l'aide please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître la version du bootloader, il faut démarrer en mode bootloader ou fastboot suivant la version.

 

Tablette éteinte, appuies sur vol- & power, quand la tablette vibre, relâches le bouton power, à l'apparition du texte relâches la touche vol-.

 

Lit le texte entre les guillemets pour connaître la version.

 

Combien as-tu d’icônes, 3 ou 4 ?

 

Ton message d'erreur est suspect, tu as bien une TF700T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bon je pense que l'on arrive au bout

aujourd'hui je n'arrive meme plus à activer le mode recovery en faisant power et -, la manip ne marche plus

j'avais changer de sd card et mis la derniere version de cromi, j'avais reussi à changer le boot en 10.6.148 et la c'est le drame

j'ai une garantie fnac, je pense qu'il me reste que ça

si vous avez une idée ?

quelqu'un qui répare dans le 18 ème on sait jamais

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...