Wendigo Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci : En laissant tout par défaut, j'ai un débit ne dépassant pas 400 Ko/s sur mon réseau locale. Or il y a 15 jours, j'étais encore chez Free et j'avais un débit de 1,6 Mo/s. J'ai testé le wifi avec mon PC portable et j'ai un débit de 4 Mo/s. Vous avez une idée d'où cela viendrait ? Je ne sais plus, j'ai testé en WAP2, puis en WPA/WPA2, en 11n ou en 11b/g/n, j'ai viré le mode éco aussi... Help me !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonsoir, Je déplace dans une section plus appropriée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Essaye de changer de canal wifi dans ta box ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 oui ce genre de problème viens souvent du canal. Si c'est un canal trop utilisé par les gens ou tu est c'est normal. bien souvent c'est le canal 10,11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Moi aussi j'ai le même problème avec ma NB6 et j'ai changé de canal pas mal de fois mais essaye quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai fait le changement de canal : 1, 6 11, 3... Aucun résultat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ba cela vient de l'opérateur ... c'est surtout pas la même wi-fi android que les pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bonjour j'ai le même pb avec ma freebox v6. Je trouve le wifi hyper instable. J'ai essayé avec la ROM stock et d'autre roms j'ai tjs le meme soucis.J'ai l'impression que c'est hardware.En fait tout marche bien pendant 5 mins plus plus de debit malgré le wifi tjs connecté apparemment. Si je coupe et le remet tout vas bien. C'est le seul défaut très gênant que je trouve a ce tel. Modifié 26 juillet 2013 par nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Apparemment, c'est de famille chez WIKO les instabilités de la WiFi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) perso aucun problème .. j'ai était impressionné face a mon Motorola Pro+ Modifié 26 juillet 2013 par Kingabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Sur freebox il faut désactiver le Wifi N sur mafreebox.free.fr car le WCF le gère très mal ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Oula, perso aucun souci de wifi avec le slim (ou le five depuis juin) sous mon ancienne freebox V5, ou chez des amis ayant une livebox, bibox... Ce samedi, j'ai testé chez un ami sa NB6 : 300 ko/s après avoir eu du 1,2 Mo/s en début d'aprèm. C'est méga rageant, surtout que je suis à 300 voire 200 ko/s même chez moi maintenant :o J'ai restauré une vieille sauvegarde de recovery de ma rom pour voir si ça venait de là. Je suis au taff, je ne verrais cela qu'en rentrant ou demain. Quelqu'un n'a pas une SFR évolution pour me faire un retour avec son Five ? Modifié 28 juillet 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.