gladiateur555 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonsoir tout le monde, j'ai constaté un petit point négatif à mon Xperia Z, le volume maximum qui sort du téléphone n'est pas très élevé. En conversation téléphonique cela peut s'avérer assez problématique si on se retrouve dans un environnement bruyant. Je pense que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème d'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite sur la toile. J'aimerais savoir si certains parmi vous ont trouvé une solution à ce problème? Merci! @+ Merci au modo de supprimer le topic, éditer 2x par erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut ! On ne peut rien y faire à ce que je sais. C'est le cas sur beaucoup de téléphones malheureusement... Achète un HTC One :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiateur555 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Mince alors! J'avais cru comprendre qu'il existait des applis sur le store qui permettaient de booster le son mais toutes n'ont pas l'air réellement efficaces. Si par hasard quelqu'un en a testé une avec succès, je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Non mais-toi bien que si le son pouvait être plus fort, Sony ne se serait pas privé de le régler lui-même, ça semble logique ! Pourquoi brider un smartphone à ce niveau ? Sur le processeur ça peut se comprendre, mais sur la qualité sonore non ! Ce genre d'application produira au mieux au mauvais son, mais pourrait par contre endommager le haut-parleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.