Aller au contenu

Forfait Orange Internet

nick85

Recommended Posts

Bonjour

J'ai actuellement un tattoo avec abonnement sans data, le probleme c'est que j'ai de plus en plus envie d'aller sur le net, pour le moment simplement en wifi mais à présent j'aimerais y acceder de partout, du coup il faut que j echange de forfait (ben oui parce qu'avec l'achat de mon tattoo je me suis réengagé 24 mois donc je ne peux pas changer d'opérateur)

Actuellement je paye 30.50€ et j'aimerai ne pas dépasser de beaucoup ce prix avec un forfait data

en gros je veux pourvoir naviguer sur le net sans me poser de question et aller voir de temps en temps mes mails Yahoo directement sur la toile sans que ça me coute un bras parce que c'est pas compris dans le forfait......

J'ai vu un forfait qui s'appelle "click" mais je ne suis pas sûre que ce qu'ils appellent Internet Illimité ne soit pas en fait limité au portail orange... des infos ?

Voilà vous savez tout donc j'attends de vous vos retours d'experience quant à votre forfait internet mobile orange

Merci d'avance

Nico

Oui. Les limitations sont sur les protocoles p2p et le mode modem, sinon je peux tout faire (connexion bridé lorsque je depasse 500mo, mais c'est pas trop pénible).

Par contre, le POP/IMAP (mail) n'est plus compris maintenant. Donc soit tu passe par gmail en les désactivant, soit faut faire attention (je ne sais pas tes habitudes.)

j'ai un mail yahoo et pensais me connecter directement sur la page yahoo mail avec mon identifient et mot de passe, ça devrait marché et etre pris dans le forfait tu penses ?

Sinon à propos du forfait click 3h + sms illimité + internet illimité pour 32€ (je crois) personne n'a d'avis ?

Bonsoir,

Pour avoir un bon forfait internet, je te conseille Bouyges telecom. De toute manière, il n'y a de forfaits illimités que dans le nom. En règle générale, tu ne dois pas dépasser 500 Mo ou 1Go. Ensuite, tu passes en connexion très bas débit. Mais pour environ 30 euros par mois, tu devrais trouver ton bonheur chez Bouyges avec un forfait 500 Mo et 2+2 heures d'appel.

J'ai une question aussi. Je viens de m'acheter le motorola milestone en téléphone seul. Je suis chez orange et j'ai donc paramétré le tél pour recevoir internet et passer des appels. Toutefois, j'ai un souci, mon tél ne prend pas en charge la 3G (alors qu'il est compatible en 3G, edge,etc.) et je ne peux pas accéder au portail video tv d'orange (j'ai pourtant l'option TV). J'ai eu une personne de l'assistance technique Orange qui m'a dit que le problème venait du fait que Orange ne vend pas ce type de téléphone et en gros, il faut que je me débrouille pour trouver un téléchargement qui paramètre mon tél pour qu'il devienne un tél orange... Bref, je ne sais pas si vous me suivez jusque là...

Donc en gros ma question est: quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer ce téléchargement pour que mon tél ait une interface logicielle orange?

Merci d'avance pour vos réponses!

Amicalement,

Fartiste

P.S.: J'oubliais, je fonctionne sous android 2.1

Oui. Les limitations sont sur les protocoles p2p et le mode modem

C'est limité "sur le papier".

En pratique je me sers tous les jours du mode modem depuis 6 mois , et aucun souci ^^

Orange n'y voit rien et je n'ai jamais eu de hors forfait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...