M4dm4rtig4n Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Hello la compagnie, Je rencontre actuellement un soucis avec mon GS3, celui-ci freeze régulièrement et je suis obligé de le reboot à chaque fois.... J'ai essayer de faire un full wipe & un mega wipe et toujours pareil :'( Je suis actuellement sur le CM10.1 du 23 (hier), mais j'avais également le soucis avec 3 autres versions précédentes. Je ne pense pas que le soucis viennent de la ROM car celui-ci fonctionné très bien et le souci est apparue alors que j’étaie sur un version stable depuis plusieurs semaines. Une idées ? Merci d'avance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut, on a eu il y a quelques jours un cas exactement similaire au tien, qui a été réglé en repassant par une ROM officielle récente (et par précaution le root a été réalisé à l'aide d'un CF-AutoRoot) ;) Voici le lien du sujet : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/157507-Galaxy-s3-freez Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oky doky chef, je te remercie pour l'infos ! Je vais try ceci demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pas de quoi, tu me diras ce qu'il en est :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bon je touche du bois, mais à priori je n'ai plus de freeze également :p Tu ne serai pas au courant au sujet de soucis avec la localisation ? Je suis incapable depuis quelques mois d'acrrocher le signal GPS :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bien je passe ton sujet en [resolu] :) Pas mal de personnes ont en effet des problèmes de fix gps avec CM, mais je sais pas comment le régler désolé. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.