Aller au contenu

Exportation de contact [compliqué ]


Recommended Posts

Bonjour a tous, après m'être battu plusieures heures avec mon telephone et mon ordi je m'en remet a vous !!

 

 

Voila, je vous explique, mon ecran de ONE X est complètement explosé, le telephone marche, pas de soucis, mais impossible de voir ce qu'il se passe a l'écran.

 

Et bien sur, tout mes contacts etaient enregistrés sur mon telephone, et non sur la carte SIM.

Je voudrais recupérer mes contacts.
J'ai installé le logiciel HTC Sync, en tripatouillant un peu sur l'ecran au hasard j'ai reussi a le connecter a mon ordi.
Mais, impossible de recupérer mes contacts.
Pour envoyer tout les fichiers videos et audio de mon ordi sur mon telephone, pas de soucis, ça c'est fait direct, mais bon, moi, ce que je veux, c'est recupérer mes contacts sur l'ordi, ou meme ne serait ce que les consulter. Et ça, je n'y arrive pas.
 

Je me suis dit, si ils sont enregistrés, ils doivent bien etre dans la memoire du telephone, du coup, avec l'explorateur windows j'ai epluché tout les fichiers qu'il m'etait possible de voir, rien a faire.

 

 

Donc voila, je suis desepéré, j'ai juste envie d'achever mon telephone en le faisant passer a travers l'ecran de mon ordi, j'implore donc votre pitié chers connaisseurs !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des outils qui permettent de rebooter sur le recovery ou en fastboot en gérant tout par l'ordi, une personne ayant les connaissances pourrait peut être faire un petit code pour forcer la synchro avec htc sync non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses, oui, j'ai deja utilisé un compte Gmail, du moins, je me suis deja loggé sur un compte Gmail sur mon htc pour valider je ne sais quelle opération.... Du coup, reste a trouver quelle adresse j'ai inventé dans la precipitation .. Mais ça c'est de mon ressort,

 

Non, je n'avais rien exporté ni copié, il n'y a pas de carte SD sur le One X :/ et j'avais pas vraiment planifié que mon portable me lache .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...