willmoute10 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour,Gros souci avec ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 ! Je n'arrive plus à lire les vidéos de ma clé USB (films et autres) sur ma tablette. Message d'erreur : "lecture video impossible". J'ai repris une clé USB qui fonctionnait très bien, le message est le même. Je ne pense pas que le problème soit la clé. Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 je dirais si ta tablette a moins de 2 ans direction SAV...parce que la avec les infos que tu donnes c'est un peu comme si je te disait j'arrive plus a lire mes cd dans mon autoradio, je ne pense pas que le problème soit le cd, quelqu'un peut me depanner ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 1/ Est ce que tu as déjà réussi à lire une vidéo avant? 2/ Quel format la vidéo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.