M5E34 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Sur mon iPhone via le jailbreak j'avais une app qui s'appelait iCaughtU Pro, en gros si quelqu'un foire le mot de passe pour dévérouillé le lockscreen bah ça prend une photo via la camera avant et ça l'envoie sur mon mail avec un lien vers une map et son emplacement, je peux aussi parametrer la chose pour effectuer des actions prédéfinis une fois un sms envoyer, ça envoie un sms avec la nouvelle sim installé dedans aussi, enfin je voudrais savoir si il y a le même type d'application pour android svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Coucou, pour vous répondre rapidement il y en a une multitude. Les plus connus sont : Cerberus (payant), Androidlost et bien d'autres. Personnellement je suis plus sur Cerberus. Mais gardez à l'esprit que ces applications deviennent useless si formattage du téléphone (megawipe). Notez pour l'avoir testé, que Cerberus résiste à un simple wipe data. Sent via smoke signals and SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ouai voilà c'est le problème comparé à l'iPhone, sur iPhone avec l'appli que j'ai décrite plus haut on ne peut même pas mettre l'appareil en mode dfu si il est lock, on ne peut même pas l'éteindre sauf en le démontant et en retirant la batterie mais si on ne connais pas ça ne se fais pas comme sur un samsung ^^ Ok j'irai voir merci, ça serais cool de pouvoir sécurisé le recovery mode aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Il "semblerait" que quelque chose de poussé et persistant existe : http://lojackformobiledevices.absolute.com/ Cela fonctionne aussi sur les pc portables, mais bon pas testé :) Modifié 24 juillet 2013 par jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'vais regarder ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.