Jason Secundus Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour, Je viens tout juste de reçevoir mon nouveau Nexus 4 aujourd'hui cependant impossible de le connecter au pc en tant que stockage de masse, rien ne se passe lorsque je branche le cable USB... J'ai essayer en faisant un retour aux valeurs d'usine mais toujours le même problème >< HELP please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Salut, t'as activé le déboggage usb ? PArce-que personnellement, quand j'ai le déboggage activé, pas moyen de le connecter, mais une fois désactivé, c'est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason Secundus Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 J'ai essayer mais même problème, rien ne se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Hmm.. T'as fais une quelconque manipulation avec ton tél ? Root ? Rom custom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason Secundus Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Non je l'ai reçu aujourd'hui, il est tout neuf je n'ai absolument rien fait dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 J'avais aussi ce problème avec Windows 8, je suis repassé à seven, & problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Salut, t'as activé le déboggage usb ? PArce-que personnellement, quand j'ai le déboggage activé, pas moyen de le connecter, mais une fois désactivé, c'est nickel Moi c'est le contraire lol quand le debogage est désactivé, il n'y a pas moyen d'accéder au téléphone via l'ordinateur, sacré Nexus ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason Secundus Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 J'ai windows 7 et que le déboggage soit activé ou désactivé ça ne change rien. Edit: Bon j'ai redémarrer mon pc et le problème est réglé, je n'ai rien compris x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Moi c'est le contraire lol quand le debogage est désactivé, il n'y a pas moyen d'accéder au téléphone via l'ordinateur, sacré Nexus ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 idem pour moi je dois avoir le débogage usb activé, sous windows 8.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 A croire que tous les N4 sont différent ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.