Ketura Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Au secours, depuis hier soir mon Samsung Galaxy S4 n'envoit plus de sms, je ne comprends pas pourquoi. ça fait 2 semaines que je l'ai donc je ne sais pas trop le manipuler. Aidez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut Tu arrives à appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketura Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui, je peux appeler et recevoir des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Il faut que tu appeles ton opérateur, ils vont te régler ça a distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je pense quil sagit du reglage centre sms. Tu es chez quel operateur ? Mad Wam SamS4 ROM MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketura Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci pour vos réponses, je suis allée chez mon opérateur (Tango), et ils ont réinitialisé mon téléphone: maintenant ça marche, je peux de nouveau envoyer des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.