Aller au contenu

Résiliation SFR

kartouche

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis client SFR depuis aout 2008 mais ai changé de forfait en octobre dernier.

Je suppose que je me suis réengagé pour 2 ans donc en octobre 2009 et suis donc engagé jusqu'en octobre 2011 ?

C'est génial ... j'prend un forfait 10e plus cher à cause de leur full internet à la c*n et je me réengage ... bref

Je voulais savoir les méthodes de résiliation chez SFR étant intéressé par une offre ailleurs ?

Est-ce possible dans mon cas ? y'a-t-il des frais à prévoir ? Un moyen de jouer sur une faille ?

En tout cas je vous remercie de vos réponses car je suis un peu largué dans ce domaine la.

Je ne pense pas qu'il soit possible de résilier ton contrat puisque tu es engagé jusqu'en octobre 2011.

Il y a des cas exceptionnels qui permettent de mettre fin au contrat, par exemple si tu as perdu un emploi en CDI il y a peu de temps, ou alors si tu déménage à l'étranger.

Je ne suis pas sur à 100% de ce que je dis, il serait intéressant qu'une personne confirme.

En tout cas, à l'avenir évite de prendre des engagements sur 2 ans, c'est beaucoup trop long, il y a énormément de choses qui bougent au niveau des offres des opérateurs et en ce qui concerne les téléphones.

Prendre un contrat sur 2 ans, j'ai toujours considéré ça comme vendre son âme au diable...

Avec la loi Chatel tu peux résilier ton contrat au bout de 12 mois, moyennant le paiement de 25% des versement restant dus. Donc tu pourras résilier au mois d'octobre 2010. Tu peux toujours résilier avant, mais tu devras t'acquitter du paiement de la totalité des sommes dues jusqu'à octobre 2010 + 25% des versements de octobre 2010 à octobre 2011.

Donc pas certain que cela soit très intéressant pour toi.

Si cela se trouve, tu seras peut-être même obligé de payer tout jusqu'à octobre 2011... à vérifier.

Ouais donc vu le prix de mon forfait ça vaut même pas la peine, je vais douiller sévère et autant donc garder mon forfait pas si mal et changer de tel ... mais il est bien aussi mon tel ... donc j'vais rester comme ça pour le moment ^^'

Merci à vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...