zzero01 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Ce problème est périodique, ça m'est arrivé 2 fois. Il y a 1 semaine j'ai eu une perte de tonalité qui a durée 2 jours, c'est à dire que je n'entendais plus mes interlocuteurs lors des appels, le seul moyen c'étais de mettre une oreillette ou le haut parleur. Meme probleme il ya 2 jours donc j'ai pensé à un "bug", hier soir j'ai reflashé une rom MIUI avec wipe etc, la 3.7.19, et le problème étais toujours là. Ce matin, plus de problème, ça refonctionne... Bizarre, j'aimerais avoir vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Essayes avec MIUI de tapoter légérement le téléphone quand tu n'as plus le son (peut-être un mauvais contact). Essayes ensuite avec une ROM Emotion UI, si le probléme disparaît et réapparaît toujours, je pencherais alors pour un mauvais contact au niveau du haut-parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 D"accord merci, pour l'instant ça fonctionne correctement. J'essayerais ce que tu m'as dis si jamais ça le refait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Salut, c'est donc un faux contact, ça me l'a refais aujourd'hui après une toute petite chute, une tape à l'arrière et ça refonctionne :mad: Modifié 29 juillet 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goalgauth Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, j'ai le même problème, mais ça le fait de façon permanente, je suis obligé dès qu'il y a un peu de bruit de mettre sur haut parleur pour comprendre quelque chose. J'ai aussi l'impression que l'on ne m'entend pas très bien tant que je n'ai pas mis le haut parleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 @Goalgauth, tu es sur quelle ROM ? Le mieux est de faire un backup, puis faire un full-wipe et d'installer une nouvelle ROM, essayes celle de batty86 (la B706 est pas mal), ou une MIUI. Cela histoire de voir si le problème persiste,si c'est le cas cela risque fort d'être un problème matériel, il ne te restera alors que la solution SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goalgauth Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'étais sur la B107. Comme tu me l'as conseillé ici, j'ai installé la B703 des Batty86 (après avoir fait un wipe data et wipe cache), comme j'ai le modèle 1 Go de RAM. Elle marche bien, j'ai l'impression que l'autonomie est pas mal, mais pour la tonalité c'est pareil, ça a donc l'air effectivement matériel. Le petit souci c'est que la garantie vient d'expirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.