jojo1309 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce bel objet qu'est le desire, en version Orange. Je l'ai racheté à un gars qui dit l'avoir desimlocké. Quand je met ma carte SIM Bouygues, pas de soucis, je capte bien le réseau Bouygues, je peux emettre et recevoir des appels. Par contre, pas de connexion Data. Normal, les APN Bouygues sont pas installés. J'entre donc les APN, je sauvegarde, et là toujours rien. Sur mon ancien Android (Spica), lorsque j'allais dans la rubrique APN, il y avait une ligne bouygues avec un rond à cocher (Radio Button pour les intimes). Là, il n'y a juste une ligne et lorsque je clique dessus, j'entre dans les caractéristiques de l'APN et je peux le modifier, mais ca n'a pas l'air de l'activer. J'ai fait une recherche sur le Forum, mais j'ai rien trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon, je réponds à ma propre question, pour ceux que ca interesse. Il suffire de suivre ce qui est indiqué ici: http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/19465 Attention, il y a une faute dans le 1er APN, c'est mmsbouygtel.com et non mmsbougtel.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pour compléter il me semble que ça vient de ce qui est mis dans la dernière ligne. S'il y a une erreur dans le la ligne "type d'apn", le fameux rond à cocher dans le menu ne sera pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Aucun rapport avec le Desire, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bah comme j'ai gardé le même forfait qu'avec mon Spica, et qu'en rentrant l'APN de mon Spica, ça ne marchait pas, je me disais que ça devait être quand même téléphone dépendant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.