Agrimok Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Comme il y à eu pas mal de demande, j'ai réalisé un tuto pour vous expliquer comment jouer à la Nintendo 64 sur son Wiko Cink Five ou tout autre smartphone sous Android : Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster ici ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Tu oublies de dire qu'il faut créer un compte pour y accéder Si non tu as SuperN64 comme emulateur dispo sur le playstore Modifié 24 juillet 2013 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Possible avec la Wii ? Es ce que quelqu'un a réussi a utilisé une manette Wii via l'appli sur le STORE ? Moi sa fait fermeture forcé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Exact pour le compte, c'est vite créé ;) La Wii, l'emulateur est beaucoup trop jeune pour être exploité correctement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 pis la bête ne doit pas être assez puissant non ? (en remarque je disais sa pour le dernier modern combat 4 et il est super fluide et tout j'ai halluciné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Perso j'ai pas confiance dans les market alternatif, vu que tu dl un apk tu sais jamais se que tu peux trouver dedans. Surtout tant qu'on a pas eu la mise à jour le masterkey, je préfère rester sur le market classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) . Modifié 25 juillet 2013 par Kingabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui car N64oid ce télécharge via SlideMe ;) Sinon la Wii même sur un Galaxy S4 c'est assez lent :s Envoyé depuis mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui car N64oid ce télécharge via SlideMe ;) Sinon la Wii même sur un Galaxy S4 c'est assez lent :s Envoyé depuis mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk 4 Beta pas besoin d'aller sur un market alternatif ya tout ce qu'il faut le play store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.supern64.n64.emulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 c'est bien ce qui me semblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) C'est des émulateurs basé sur Mugen64 qui tourne beaucoup moins bien que N64oid et ils ont beaucoup moins de fonctionnalités ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 25 juillet 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Peut-etre un futur tuto pour les roms NeoGeo,Essai de Metal Slug 3 avec Mame et Tiger Arcade,Ca ne fonctionne pas chez moi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.