Aller au contenu

[Problème] Impossible d'accéder au recovery


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Cela faisait un moment maintenant que j'avais pas touché à mon O2X qui était toujours sur une ROM Paranoid Android. Comme elle commençait à devenir lente, j'ai décidé d'en changer, et de passer sur une MIUI, trouvé à cet endroit.

Le problème, c'est qu'une fois flashé, je reboot le portable, et surprise, ma Paranoid Android est toujours là. Je me dis donc que je vais réessayer, le souci c'est que je ne peux plus accéder au recovery, que ce soit en redémarrant directement ou en l'éteignant et rallumant avec le bouton power et touche de volume.

 

Comment faire donc pour retrouver mon recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai pu retrouver mon recovery grâce à toi, et par la même occasion, me rendre compte que j'avais mal lu la page où j'ai télécharger ma rom, ou du moins, j'ai été trop vite. Il me faut installer le nouveau bootloader en fait  ^_^

 

Du coup, je vais chercher un petit tuto qui explique comment faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...