xycoco Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Android Edition StarTRail : http://www.lesmobiles.com/telephones/zte-sfr-startrail.html C'est le même startrail mais sans les "deux trous" au-dessus.... Je souhaite améliorer sa capacité car vite saturée : beaucoup d'applis ne sont pas utiles, prennent de la place et non déplaçables sur la sd...si j'ai tout compris il s'agit de le rooter ? J'ai lu les différents tutos notamment celui de unlock root. Mais je ne sais pas si mon portable est compatible car je ne vois pas de quel modèle il s'agit... Ensuite est-il possible de changer la version (android 2.2, ...Froyo je crois) car certaines applis ne sont pas compatibles....Si oui, comment sans risque de tout perdre ? Merci de votre aide et désolé mais je suis un peu dépassé par la technologie android :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pour supprimer les applications systeme il te faut rooter ton tel ! pour la version flash une ROMCustom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xycoco Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Oui j'avais bien compris pour le root...mais le modèle a t-il une incidence avec l'utilisation d'unlock root ? Pour la RomCustom : laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.