Virginie Rigaud Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Re-bonjour, Voilà mon soucis est que mon pc ne détecte pas le téléphone. La première fois que je l'ai branché ça a été, il a installé companion et il apparaissait dans les périphériques mais depuis plus rien ! C'est embêtant car je voud[color=red]rai[/color] transférer de la musique et du coup je ne peux pas. Merci de votre aide Modifié 24 juillet 2013 par Olvimatri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Essaye de désinstaller companion ! Tout façon tu n'as pas besoin de companion pour des transferts ! Ensuite branche ton téléphone et va voir dans le gestionnaire de périphérique du pc pour voir si ton XSP apparaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Alors la il faudrait être plus précis tu l'as mis sur le même port USB que la fois? Tu ne l'as même pas dans posté de travail? Info d'erreur ou qq chose? Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Rigaud Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Alors oui il est branché dans le même port USB J'ai désinstallé puis réinstallé companion J'ai une petite fenêtre à droite qui s'ouvre et sui dit "Sony pc companion, mon (null) est connecté, mais quand je clique ça dit que rien n'est reconnu Dans "ordinateur" où il apparaissait hier il n'y est plus Dans périphériques il y a un périphérique non reconnu qui s'appelle : C5303 quand je le débranche et le rebranche j'ai un message : "le périphérique n'as pas pu être installé" Bref je pige rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Vas dans gestion peripherique, trouve le xperia, clique droit et desinstaller, ensuite rebranche le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Rigaud Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 je ne le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 hmm, branche le téléphone, tu devrais voir quelque chose du genre http://www.noelshack.com/2013-30-1374684080-sans-titre.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Rigaud Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 il n'y a ni l'un ni l'autre le seul truc sony que j'ai c'est sony sa0108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tu as forcement quelque chose en branchant le téléphone^^ sinon c'est que il est HS mais ca m'etonnerai, c'est qu'un probleme logiciel a premiere vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Rigaud Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 je te décris ce qu'il se passe quand je le branche: lumière orange en bas du tel, écran qui s'allume, batterie qui charge, rien dans "ordinateur" et dans les périphériques il y a C5303 en non spécifié (modèle C5303, catégorie: inconnu, état: dépannage nécessaire) voilà c'est tout ce que j'ai j'ai redémarré le tel et le pc plusieurs fois, essayé plusieurs ports USB mais ça fait toujours la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 T'es pas aller au bonne endroit je crois^^ Fait clique droit sur ordinateur et gerer, puis gestionnaire de peripherique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Rigaud Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 si si je l'ai fait =) Visiblement il apparait sous : appareils mobiles / périphériques USB MTP j'ai désinstallé, débranché, rebranché j'ai eu la fenêtre : installation du périphérique suivi de : lé périphérique n'a pas pu être installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tu as windows 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Si tu es sous windows 8 tu as la même chose que moi et... je l'ai resolu en supprimant W8 et remettant W7 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est pour ça que je lui ai demandé, ça sent le problème avec windows 8 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Rigaud Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Non non Windows 7 :P pc HP G62 portable qui a 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Normalement tu devrais avoir au minimum une action dans le gestionnaire de peripherique quand tu le branches, sinon essaye sur un autre ordi, sinon ben.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.