Aller au contenu

htc one x + probleme reseau


Recommended Posts

bsr les amis j ai un htc one x + que l on vient de me donner le probleme c est que quand je mets la puce le reseau ne s affiche pas de plus la touche mode avion est grisé j ai essayé de voir quand je mets le code numerique pour que e telephone me donne son imei il ne s affiche pas je suis tres embeté et je n y connais rien pouvez vous m aider svp je vous remercie pour le temps que vous allez me consacrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je t'invite à écrire de façon lisible, sans faute d'orthographe, en tout cas un minimum clair. Les personnes passant ici, si elles souhaitent te venir en aide, ne verront pas d'un très bon œil ce message et passeront leur chemin.

 

Ce qui sera mon cas sans amélioration de ton intervention ici. 

 

Je t'invite également à détailler d'avantage ton mobile, s'il est modifié ou non, sur quelle ROM tu te trouves etc ...

 

Merci ...

Modifié par Nexus969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr non c est pas un telephone volé je n habite pas en france je suis en afrique comme je l ai dis plus haut c'est un telephone qui m a été donné et depuis je n arrive pas à l'utiliser avec l'opérateur de mon pays, je precise que la personne qui me l'a donné utilisait le telephone sans probleme jusqu à ce qu'il me le donne car il c'est acheté un iphone 5  je l ai utilisé un moment et depuis quelqu temps plus de reseau, pour le wifi il affiche erreur et le bluetooth meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton opérateur ? tu as fait quelle manip pour tenter d'avoir l'imei ? détaille la on peut rien faire du tout


@Jey je savais pas


si ce n'est que depuis quelque temps c'est peut-être un problème de réseau dans le pays dans lequel tu es !

 

Tente un factory reset si t'as pas peur de perdre tes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peu être incompatible avec ton opérateur un peu comme la version at&t du oneX ?

Il faudrait savoir aussi quel opérateur il utilisait ton pote avant et est ce qu'il est d'origine ou rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je pensais que tu avais cherché l'imei par fastboot! Sur le tél je suppose que c'est normal si t'as pas rentré le code pin.


Enfin je vois pas en quoi tu as besoin de connaitre l'imei du truc  ( et pour quoi faire..) : ton ami a du te donner la boite qui va avec donc c'est dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

 

j'ai pratiquement le meme probleme, l'IMEI ne s'affiche pas le boutton wifi est grisé, sachant que mon HTC est nue, et je l'ai achetes en boutique, le seul truc c'est que j'ai essayes d'installer une custom rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j ai le meme problème avec mon One x+ mais jai trouver une solution temporaire il faut juste presser l arrière du telephone,le tordre un peu et redémarrer.En fait c est le meme probleme que le one x c est l antenne qui a tendance a se déconnecter ce n est pas un problème logiciel.En tout cas ca marche pour moi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...