Aller au contenu

[TAB] 150€ - pour jeune enfant (vidéo et quelques jeux)


Recommended Posts

Hello la communauté, j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller vers un choix judicieux pour une tablette.

J'ai un peu lâché l'actu des sorties et quand je découvre le nombre de tablettes existantes, j'ai... comment dire... complètement perdu le fil   :rolleyes:

 

* Budget : 150€ (grand max) mais si on peut trouver vers les 70-80 € ce serait mieux j'avoue.
* Type d'achat : neuf ou occasion, pas de préférence tant que c'est en bon état.
* Taille d'écran : 10 pouces max (une préférence quand même pour les 7 ou 8 pouces)
* Utilisation : pour une petite fille qui regarde des vidéos et joue à des petits jeux (pour les moins de 2 ans ^^). disons que ça servirait surtout pour regarder des vidéos et des jeux d'éveils. donc pas très gourmand côté spécifications.
* Critères principaux : une bonne autonomie est un plus (si c'est 2h, j'en veux pas quoi...) et si possible avec possibilité d'ajouter une coque de protection (rapport à ce que ma fille a beau être soigneuse, elle est encore petite et risque de faire tomber la bête), avoir accès au google play de manière native.
* Pour combien de temps : j'espère 2 ou 3 ans
* Marques à éviter : Archos, j'ai acheté une tablette de cette marque quand la génération 70 était sortie et très déçue, ça ramait et laguait. très désagréable à l'utilisation. cependant, j'en ai testé une rapidement en magasin et on dirait qu'ils se sont améliorés. donc si je peux éviter tant mieux quand même.
 
merci d'avance pour vos conseils !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La samsung coute dans les 250€.

 

Moi je partirais plus sur la nexus 7 :

 

- La nouvelle nexus 7 sort prochainement, donc la première sera surement trouvable en destockage ou d'occasion dans les 150€. Elle existe en 8, 16, ou 32Go, pas de microSD malheureusement (personnellement ca me dérange pas, j'ai un cable qui me permet de brancher disque dur et clé usb sur lesquels je stocke les films)

 

- Google play de manière native, de plus c'est une nexus, donc excellent suivit.

 

- Choix d'accesoires et coques plus larges

 

Après malheureusement tu atteint le sommet de ton budget, pour des tablettes sous les 100€ il faudra probablement te tourner vers des tablettes importées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des chinoises à 150e qui sont tout à fait fluides certains sites livrent même depuis la france.

exemple: une tablette 10.1" tout à fait correcte juste avec un écran à la définition pas top.

http://sotactile.fr/33-ramos-w27-pro-tablette-tactile-101-android-41-quad-core.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...