Aller au contenu

[Résolu] mise a jour recente


Recommended Posts

bonjour a toutes la communautes je me permet de faire appel a vous car ma femme viens de m apprendre qu elle a recu cette semaine la visite d un mysterieux (d apres ses dires!!) guguss vert  :rolleyes:  sur son samsung galaxy s3 mini de chez sfr 

 

donc je lance un appel a temoin est ce que quelqu un a t il vue passer cet etrange visiteurs sur son gs3 mini auxquel cas... que vous a t il apporter de plus?? j ai eu beau chercher sur la toile je ne vois rien au sujet de mise a jour operateur ni quoi que ce soit

 

ma femme me mentirait elle????? auxquel cas.........

 

bref merci de me lire et au passage de me repondre si vou plei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable que elle a fait une Mise à jour du téléphone. Souvent pendant l'installation, le téléphone télécharge la MàJ, s'éteint et redémarre avec ce gugusse vert.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce petit delinquant ? x) : http://www.planetegalaxy.com/wp-content/uploads/2012/09/bugdroid.jpg


Et c'est fort probables qu'elle est fait une MaJ, le dernier Firmware de SFR est le XXAMG3 (Version pour I8190N) et il a été deployé le 22 Juillet dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses :)  en voyant l images, derrière moi j ai entendu: (voix aiguë un premier jour de soldes!!) :emo_im_kissing:  oui c est ca qu j ai vue!!! :emo_im_kissing:

 

donc c est bien lui le suspect B)  pourtant sur sfr j ai rien lu a ce sujet!!! et a tout hasard elle sert a quoi du coups cette mises a jour???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l info !! c est toujours impressionnant de voir la reactivite de ce site merci a vous messieurs 

 

bonne continuation

 

Y a pas de quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...