Phil_113 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, une amie viens d'acheter un BS 351 chez bouygues, ce mobile est vendu sans notice d'utilisation. Savez-vous comment avoir accès à une notice ? Le problème qu'elle constate : il n'y à pas d'application pour lire les photos. Je pensais qu'il y en avait une déjà installée, faut-il passer pas le store pour trouver une telle application ? Par avance merci pour vos réponses. Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Normalement elle doit avoir l'application Galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ou alors sur le play Quick pic, gratuit et exceptionnel Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_113 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonsoir et merci pour vos réponses.que je vais transmettre. Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.