J-B25 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonsoir tout le monde, Une petite question aux personnes qui ont installé la rom actuellement en test sur le Galaxy SIII, qui a pour nom "I9300XXUFME7". Je ne peux avoir accès à internet à partir du mode point d'accès mobile. Il démarre normalement, je me connecte avec mon ordinateur et autorise celui-ci mais après les pages ne chargent pas. Je voudrais savoir si cette fonction fonctionne sur vos terminaux?? Ou si ce problème ne se pose qu'à moi... J'avais ce même problème avec la "I9300XXUFME3". Amicalement J-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut, question bête mais on sait jamais, tu as bien activé ta data ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B25 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui oui c'est pas une question bête [color=red][b]sa[/b][/color] m'est déjà arrivé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Après c'est peut être un problème lié à la ROM, n'oublions pas que ce n'est pas une release officielle. Par contre je ne l'ai jamais utilisée, tu devrais demander sur le topic dédié pour savoir si quelqu'un a le même problème. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B25 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bah c'est ce que je pensais c'est pas rare qu'il y ait des petits bug sur ces roms la. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.