Triumphal Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonsoir, Je suis de retour avec un nouveau problème à vous exposer et au quel j'espère fort que vous pourrez apporter une solution. Lorsque que je mets en fond d'écran une image téléchargée, celle ci est zoomé excessivement et seule une partie de l'image est présente. Que faire ? Comment ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut tu utilises le launcher d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triumphal Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui le luncher est d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Normalement quand tu vas dans thème , personnalisation du thème actuel , fond d'écran page d'accueil , tu choisis ton fond d'écran et tu as quelque chose pour réglé le wallpaper pour qu'il déroule avec le launcher ou reste fixe , sa régleras peut être ton problème Modifié 25 juillet 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triumphal Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 En fait il y a quatre rectangle bleus qui je pense définissent le fond d'ecran , sauf qu'il est impossible de l'agrandir et du coups, ça zoom juste sur une partie de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 je ne comprend la ...normalement tu choisis "déroulant" quand tu as selectionné le fond d'écran , et la tu as le fond d'écran entier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Effectivement j'ai le même problème que TRIUMPHAL, lorsque je vais dans thème et que je personnalise mon thème l'option cité par DVDHAM "déroulant" / "qu'il déroule avec le launcher ou reste fixe" est présente uniquement pour les fonds d'écran proposés d'origine. Lorsque je sélectionne un des mes photos présente dans mon dossier galerie mon tél m'oblige via des rectangles à sélectionner une zone ce qui donne au final une zone d'image que j'ai du mal à définir et l'effet déroulant n'est pas présent. :( :( :( :( :( Que faire ????? :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Vous pouvez utilisez l'application fond d'écran d'OGQ ce qui permet de redimensionner vos fond d'écran direct de la galerie , vous selectionnez votre fond d'écran puis mettre en fond d'écran et vous allez avoir le choix dont l'application dont je vous parle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci pour la réponse je vais tester l'ampli et toi tu es oblige de passe par l'appli ou tu as la fonction d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'utilise les fond d'origine mais quand c d'autre fond j'utilise cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Appli tester permet de recadrer plus facilement les images par contre le défilement du fond d'écran ne fonctionne pas lorsque je passe d'une vignette a une autre aucun défilement par contre les transitions fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ha oui en effet le papier peint ne défile pas ! Pourtant j'ai cru y arrivé un moment...vous êtes sur quel version du ham ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Version ham ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) La version b113 ou b216 ? ham =huawei ascend mate ;) Modifié 28 juillet 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 B113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 OK ça bug peut être avec cette version parce que meme avec les fond d'écran officiel il ne bouge pas en sélectionnant déroulant...je sais que j'avais réussi c'est peut être avec la version b216 alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 On parle bien du numéro de build a la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Donc c bien ça la différence entre les deux c quoi et comment faire pour faire évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Je viens de mettre la b216 et toujours pareil ! Je suis sur qu'avant j' y arrivais :( Modifié 28 juillet 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je confirme que ça marche avec b113 avec le launcher d'origine. Essayez quand même avec Apex ou Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci d indiquer la marche a suivre. On parle bien d insérer une photo perso et que cette dernière défile de volet en volet. Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 en faite l'application fond d'écran n'arrange rien même au contraire moi c'était la source de mes problème...peut être à cause du recadrage ....du coup je l'ai désinstaller , puis j'ai du redémarré mon phone , et la le fond d'écran bouge... pour le fond d'écran perso dans la galerie , il faut passer par l'application thème , puis personnaliser le thème actuel , ensuite dans fond d'écran , puis en haut tu as , fond d’écran , fond d’écran animé , et enfin PLUS tu vas sur PLUS et sélectionne ton fond d'écran et la il vas être redimensionner un peu plus petit mais il vas bougé...c'est la seul solution que j'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triumphal Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Et bien merci pour vos réponses et désolé de ne répondre que maintenant. Je suis déçu pour le coups, j'avais surtout pris ce téléphone pour son côté "personnalisable". J'ai essayé de passer par le thème mais je rencontre le même problème. En tout cas si quelqu'un par pure miracle trouve la solution, je suis toute oui. Modifié 30 juillet 2013 par Triumphal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 tu as aussi la possibilité de modifier le thème que tu utilise en ajoutant le fond d'écran directement dans le fichier .hwt, ce n'est pas très compliqué. Et si ce n'est pas une photo perso je peux te le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.