Triumphal Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Pourrais tu m'indiquer ou trouver ce fichier ? Que je puisse changer mon fde sans passer par ton intermédiaire à chaque fois, sinon tu es mal barré :) Merci J'ai trouvé le fichier mais comment y ajouté une image ? Modifié 30 juillet 2013 par Triumphal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Les thèmes sont à la racine du téléphone dans system/thèmes. Copie sur ton PC le thème que tu utilise, ouvre le avec 7zip sans l'extraire. Tu trouveras un dossier wallpaper, tu as donc plus qu'a copié ton futur fond d'écran. Puis copie le thème dans la mémoire du téléphone HWThemes/DiyTheme. Par contre il est possible que tu sois obliger de modifier le fichier description dans le thème, il faudra seulement que tu modifie le nom du theme Envoyé depuis mon A500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triumphal Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai trouvé une nouvelle solution toute simple qui consiste à mettre son fond d'écran puis redémarrer son HAM, personnellement, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angy Delsinne Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bon bin voila j avais le meme probleme que vous je vais peut etre mal m expliquer mais je vais tout de meme essayer Pour resourde se probleme il vous suffit de deverouiler votre gsm aller dans theme, personnaliser theme actuel selectionner fond d ecran page d accueil choisissez n importe qu elle fond d ecran en haut de l image choisi vous verez deroulant ou fixe selectionner deroulant ensuite definir qui est en bas de l ecran. si vous revenez sur votre bureau vous verez l image selectionner defiler comme souhaiter sauf qu il vous faudrez votre image ils vous suffient maintenant de retourner dans theme perso theme actuel, fd ecran page d accueil, plus, galerie selectionner votre photo redimenssioner la comme souhaiter en haut a gauche enregistrer et hop le tour est jouer si un probleme persiste toujours renvoyer un msg je repondrais des que possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apa88 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, Comme cette discussion date, j espere que qqun me repondra. J'avais un fond d'ecran deroulant qui est passe en mode fixe.... Impossible de faire marche arriere. J ai deja fouille toutes les options' avec des images d origine ou personnelles, Dans theme - personnaliser le theme, je peux choisir les images mais je n'ai plus d'options qui proposent "deroulant ou fixe". Que faire? Est-ce un soucis de launcher? J'ai un huawei ascend y530. j'ai egalement un modele plus ancien ou ca marche mais impossible de savoir cmt. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.