Vince737 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir un message sur mon S4 m'avertissant d'une nouvelle mise à jour logiciel dispo à télécharger. J'ai reçu le message d'erreur suivant me disant que j'avais atteint le nombre maximum de téléchargements et d'essayer avec samsung kies pour effectuer la maj. A ce que j'ai lu ce problème est assez fréquent, mais là n'est pas ma question. J'ai fais des recherches et je ne trouve pas à quoi correspond cette maj, ce qu'elle contient. Ma version actuelle est la suivante : Numéro de version : JDQ39.I9505XXUBMEA Samsung Kies l'appelle : PDA:MEA / PHONE:MEA / CSC:MF1 (ITV) La nouvelle version qu'il me propose s'appelle : PDA:MEA / PHONE:MEA / CSC:MG3 (ITV) J'ai essayé de chercher avec MG3, mais pas trouvé. Si quelqu'un à des infos sur cette nouvelle maj de Samsung, je suis preneur. (Téléphone acheté nu sur Amazon.fr d'un fournisseur Italien) Vincent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bah si c'est une maj installe la je ne vois pas se qui te gene. Puis tu n'aura quasi jamais des infos sur le maj Samsung mais de toute façon en MG3 tu sera mieux qu'en MEA (un firmware assez "ancien") lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince737 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Ok, en fait si j'ai posé la question, c'est que j'ai eu une mauvaise expérience avec mon ancien tél (Xperia Arc S). Lorsque j'avais fais la maj proposée, je suis passé à la version supérieure d'Android et mon tél était devenu super lent. Il laguait et buguait sans arrêt (en gros pas assez puissant pour supporter cette maj et pourtant j'avais pas installé d'applis à cette époque). J'avais déjà eu quelques réticences à faire la première maj proposée par samsung pour le S4 ; j'avais lu les commentaires sur cette maj de Juin avant de la faire également. Vince Modifié 25 juillet 2013 par Vince737 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Si ça peut te rassurer il n'y a pas de MAJ android dans cette MAJ. Et quand bien même il y aurait, ne te fais pas de soucis quand aux capacités du GS4, si les MAJ android fonctionnent sur les nexus, elles fonctionneront sans aucun problème sur ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.