tynounours Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, est-ce que le forfait MTV edition special Web comprend cette fameuse option full internet ? J'arrête pas de lire sur le forum que beaucoup de personnes ont eu des souci à cause de cette "option". Merci de m'éclairer là-dessus. Bon forum à tous. Modifié 9 août 2010 par tynounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 L'option Full Internet ne pose aucun problème, c'est l'accès à l'apn sl2sfr pour les forfaits Connect qui pose des soucis. Ce dernier fonctionne comme-ci on était en wapsfr. Pour le forfait MTV, c'est l'apn wapsfr, donc pas Full Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tynounours Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut kendael, merci pour ta réponse. C'est ça justement que je n'arrive pas à comprendre. Sur la fiche tarifaire de SFR, c'est bien écrit "TOUT INTERNET" (http://bit.ly/bZsWKo). Donc en fait Tout internet, ne veux rien dire, il faut juste savoir si on est en Wapsfr ou en sl2sfr ? (désolé je débarque sur sfr, j'étais chez Universal avant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Tout internet, cela signifie que tu peux naviguer sur la totalité des sites du web, exceptés bien sûr ceux qui ne peuvent pas s'afficher sur le navigateur Android. En gros, que ce soit avec l'apn wapsfr, ou sl2sfr, tous les sites sont accessibles. La principale différence, entre wapsfr et sl2sfr, c'est le blocage des ports sur wapsfr. Qui n'a finalement aucun impact sur l'expérience web, juste qu'on ne peut pas tout faire avec son mobile (téléchargement market, Gtalk, ssh, ...etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tynounours Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ah ok merci pour tes explications ! Ce qui est bizarre c'est que j'arrive à utiliser les deux sans aucun souci. La seule différence c'est quand je veux regarder la TV, je suis obligé d'être sur sl2sfr (logique donc d'après tes explications). Par contre, des fois ça fonctionne et parfois ça fonctionne pas, ça me dit que je suis pas sous réseau 3G. Idem pour les mails, parfois ça synchronise sans souci et parfois ça me dit impossible d'accéder au serveur. Du coup est-ce que ça vient du point d'accès ? Est-ce que ça vient du téléphone (Acer Liquid) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tynounours Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Salut JeanLuX, finalement ça fonctionne à présent. J'ai lu sur un autre post que SFR déployait progressivement les nouvelles caractéristiques (ou un truc du genre) pour le point d'accès SL2SFR. Et en ce qui me concerne, c'est enfin déployé après 1 mois quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ce forfait doit être utilisé avec le sl2sfr, pas le wapsfr. A part les mails (pop et imap), on a accès à +/- tout (téléchargements market, gtalk notamment). Et par rapport à ce que disait Kendael, il y a donc une grosse différence entre wapsfr et sl2sfr. Encore plus grande quand on voit que le wapsfr est bridé à 45ko/s et que mon sl2sfr actuel monte jusqu'à 550ko/s (débit 10x plus rapide quand même^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.