Mister Nono Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Mon téléphone fonctionne sur Android 4.0.3 et une barre de recherche google reste présente sur le bureau (fenêtre principale en plus). Comment retirer cette barre parasite ? Merci. A+ ;) Modifié 25 juillet 2013 par Mister Nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 bonjour je me pose la même question ;) ce ne serait pas tout simplement google search? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Si rom stock et non rootée,pas possible. Je tiens juste a dire que cette barre est beaucoup moins présente visuellement que les anciennes ^_^ presque jolie ! Dire qu'en 2.3,je recompilais cette barre pour avoir un droid incrusté a l'intérieur,lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 comme la dit funk, non root et rom d'origine c'est pas possible. il faudra passer sur une cyanogenmod ou autre rom qui propose un bidouillage (juste une case acocher pour l'activer) pour enlever la barre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 et en congelant google search avec une appli c'est faisable? Mais il faut aussi être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 pas sur que ca regle le soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Une solution très simple : Nova Launcher Et pas besoin d'être root. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Idem pour Apex Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.