aksoum Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, J'ai voulu refaire une màj Jelly sur mon peax suite à un pb rencontré lors de dernière màj. Au moment de rebooté, mon peax a commencé à afficher des messages d'erreurs et se bloquer. Aprés avoir débranché la batterie (seul moyen pour débloquer le problème), mon peax ne s'allume plus, pas de témoin de charge lorsque je le met sur chargeur... et je viens d'essayer une nouvelle batterie. Avez-vous une solution ??? Par avance merci pour vos contributions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bonjour, je pense qu'il faut que tu réinstalle toute la mise à jour JB du 20/05 wiko via flashtool. Modifié 25 juillet 2013 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksoum Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, je pense qu'il faut que tu réinstalle toute la mise à jour JB du 20/05 wiko via flashtool. Merci pour ta contrib, en fait j'ai essayé de faire ta solution mais flashtool ne reconnaissait plus mon appareil. Je l'ai envoyé chez Darty pour réparation... réponse dans 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 OK, tient moi au courant de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksoum Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Au final, Darty, après 14 jours de SAV, a remplacé mon PEAX par un téléphone neuf. La version JB y est déjà installé, le téléphone m'a proposé la màj de Juillet qui est à l'origine de mon pb initial. Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Au final, Darty, après 14 jours de SAV, a remplacé mon PEAX par un téléphone neuf. La version JB y est déjà installé, le téléphone m'a proposé la màj de Juillet qui est à l'origine de mon pb initial. Merci pour les réponses idem a auchan, meme delais et tel neuf.. ils ce font pas ch... chez wiko lol heureusement que l'on passe par une société pour la rapidité sinon on y serait encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Au final, Darty, après 14 jours de SAV, a remplacé mon PEAX par un téléphone neuf. La version JB y est déjà installé, le téléphone m'a proposé la màj de Juillet qui est à l'origine de mon pb initial. Merci pour les réponses Salut, c'est cool cela été rapide le sav, tu as 2 mise a jour en juillet le 10 et 18, apparemment elle serait pour les utilisateurs free. voici des liens : https://forum.frandroid.com/topic/157528-mise-%C3%A0-jour-100713/ https://forum.frandroid.com/topic/157935-mise-%C3%A0-jour-180713/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.