Aller au contenu

Question sur Amazon


sharkas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

​Je possède actuellement un Iphone 4s que je voudrais changer car je m'en lasse un peu. J'aimerais donc me procurer le Galaxy s4, afin de passer par la même occasion à Android ( étant bidouilleur dans l'ame :) . Seulement, les différences de prix m'interpellent. Seul, il coute 699 euros sur le site de SFR, alors que sur amazon il est à 530 euros. Normal ?

​Autre question ; mon iphone a été acheté chez sfr et la carte sim a été directement installée dedans. Si j'achète ce téléphone seul sur amazon, comment etre sur que ma carte sim va passer dedans et que j'aurais accès au réseau sfr ? Car je me souviens d"un ami où sa carte SIM ne passait pas dans un petit portable que je voulais lui préter.

​Je vous remercie de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

​Autre question ; mon iphone a été acheté chez sfr et la carte sim a été directement installée dedans.

Les formats des cartes sim iphone et des téléphones android ne sont pas les mêmes donc il te faudra commander une nouvelle carte sim à ton opérateur et si tu achètes un téléphone nu, c'est conseillé, n'importe quelle sim de n'importe quel opérateur fonctionnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie. Sur Pixmania je peux l'avoir à 479 euros, donc avec la reprise de mon Iphone dans les 230 euros je trouve ça raisonnable. Reste maintenant ce probleme de lag que je viens d'entendre parler sur ce forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'iphone 4  il me semble que c'est une micro sim et le S4 il me semble aussi, donc ça devrais fonctionner il n'y a que avec l'iphone 5 que les nano sim son apparue a ma connaissance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter en toutes confiance sur Amazon. En plus, les mobiles proposés sont toujours nu sans surcouches et surtout sans blocage opérateurs. Je pense que c'est de même sur PixMania. Mais méfie toi car bientôt le site fermera alors pour le SAV je ne sais pas si c'est bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Amazon va fermer ??? :o

 

Moi j'avais une question sur la politique de retour d'un smartphone chez Amazon.

J'ai cherché sur leur site mais je n'ai pas trouvé l'info.

Il semblerait que la politique de retour soit différente en fonction de l'article acheté.

 

Question : le délai de rétractation étant d'un mois sur Amazon, est-ce que je peux retourner un smartphone que j'ai utilisé mais qui ne me convient pas dans un délai de 3 semaines par exemple et demander le remboursement ? (bien entendu, retourné nickel dans son emballage sans aucune trace d'utilisation)

 

Clairement, je souhaiterais acheter un Wiko Cink Five mais j'ai peur de ne pas être satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu les contacts, en demandant un rappel et il te rappel dans les 30secondes...

 

 Mais méfie toi car bientôt le site fermera alors pour le SAV je ne sais pas si c'est bienvenue.

 encore une fausse rumeurs comme beaucoup, pourquoi amazon fermerais, c'est LE plus grand magasin en ligne diso dans pratiquement tous les pays....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon, fermer ? mouahahaha, d'où sort cette légende urbaine ? ils sont pleins aux as, aux point qu'ils viennent de racheter un des plus gros journaux quotidiens américains (le Washington Post).

Près de 700 millions de dollars de bénéfices en 2012, (certes moins que les années précédentes, mais j'en connais qui s'en contenteraient), presque +50% de C.A. entre 2011 et 2012 etc etc.

Si Amazon ferme avec ces chiffres, il ne reste plus une boîte ouverte en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est pas amazon en soit qui a racheter le Washington post, mais le fondateur d'amazon et il a deboursé 250 millions de dollars pour cela

 

 

 

"L'acheteur est une entité qui appartient à Jeff Bezos en tant qu'individu, et pas Amazon Inc", précise le communiqué du groupe."
 

 

 

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-patron-d-amazon-rachete-le-washington-post-pour-250-millions-de-dollars_397556.html?xtor=EPR-181-[XPR_Quotidienne]-20130806--239130618@255563006-20130806091845#xtor=AL-189

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...