rondoudou9 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 bonjour j'ai un gros problème avec mon Xperia Z il surchauffe souvent et s'etteind tout seul!!!! aidez moi!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ola! Tu as vu combien de post tu as mis? tu vas te faire secouer par un modo! Sinon, une surchauffe? Tu peu essayer de réparer le téléphone avec Sony PC Compagnon mais sauvegarde tes données avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondoudou9 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 oui je vien de remarquer :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Y en a un qui va avoir des problèmes vu le nombre de post. Sinon, peux-tu en dire plus sur ton problème de chauffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 On va dire que c'était une erreur tous ces messages :emo_im_foot_in_mouth: J'ai fait le ménage, attention la prochaine fois -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassor Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour J'ai le problème avec mon Z1, je le pose sur la table sans pour autant avoir joué ou consommé la mémoire et il redémarre seul sans raison depuis mon achat le 06/10 (nu chez boulanger).. Comment le solutionner svp ? Dois je le retourner ?. Merci par avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut ! Je déplace dans la bonne section... Avant de le renvoyer, essaye de faire un retour aux valeurs d'usine. Et n'installe pas n'importe quelles applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassor Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, J'ai essayé mais rien n'y fait..Alors viens de récupérer un nouveau Xperia Z1 au même magasin et il semblerait que dès que je l'utilise beaucoup (sans pour autant jouer) il redémarre. Suis je un cas isolé ? D'ou vient le problème svp ? Merci de votre précieuse aide.. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Tout est d'origine dessus, tu n'as installé aucune application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.