Aller au contenu

[SMA] ~100€ - photo-web-mini-jeu ?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

mon engagement auprès d'Orange étant fini je souhaite en profite pour changer mon téléphone (actuellement Samsung Galaxy Ace qui "déconne" un peu). Voici mon utilisation : appel (forcément), de temps en temps mails, un peu de web et quelques applis (jeux enfants, jeux simples style bowling yatz etc...), photos. Bref un utilisation light je pense. Il est clair que je n'ai pas besoin d'un Iphone ou autre rolls de ce genre et du coup mon budget est je l'espère raisonnable.

Je cherche un produit fiable avant tout.

Je serai en portabilité donc avec des tarifs nouveau client sachant que je n'ai pas non plus l'intention de prendre un méga forfait vu mon utilisation.

Pourriez-vous me guider dans la jungle des Androids ???? :P

* Budget : environ 100€ (une fois les eventuelles ODR déduites)
* Type d'achat : nouvel abboné
* Taille d'écran : sans importance
* Utilisation : tél - photo - web - mini-jeux
* Critères principaux :
fiabilité et mémoire
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible
* Marques à éviter : pas d'à priori

Modifié par ninounette

Bonjour,

Merci de te mettre en conformité avec les règles de la section s'il te plait. Il y a un sujet, avec LISEZ MOI et IMPORTANT d'écris en majuscules... Tu ne pouvez pas le loupez sans le faire exprès!!

https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/

Merci!

Edite aussi ton premier post, la plupart des utilisateurs préfèreront avoir le questionnaire sur le premier post pour une meilleure lisibilité.

Nouvel abonnement, donc mobile subventionné ou abonnement low cost type free, red, sosh?

Merci!

Edite aussi ton premier post, la plupart des utilisateurs préfèreront avoir le questionnaire sur le premier post pour une meilleure lisibilité.

Nouvel abonnement, donc mobile subventionné ou abonnement low cost type free, red, sosh?

Pour l'abonnement soit Sosh soit Free soit SFR Carré 2 Go

Modifié par ninounette

prend un forfait joe mobile à 20€ , c'est l'équivalent du forfait free à 20e par rapport au forfait carré 2Go ca te fait économiser 20€ par mois par rapport au carré 2Go qui est à 40€ par mois (le seul "désavantage" est que le forfait de joe mobile ne fait pas 4G mais pour ton usage très light ca ne posera pas de problème)  donc en 5-6 mois tu auras économiser plus de 100€ et en 2ans 480 euros de quoi gonfler ton budget smartphone pour avoir quelquechose de bien mieux quitte à attendre un ou deux mois pour rassembler 200-300€ ca vaut le coup.

Franchement vu ton utilisation pas besoin de prendre un haut de gamme. Disons que si tu compte le fait d'économiser 20€ par mois, et que tu passes ton budget smartphone à... 350€, ce sera largement suffisant!

Vu que tu veux faire de la photo, je penses que tu devrais regarder du coté du Sony Xperia SP. Qu'en penses tu?

L'appareil photo du CM est excellent, un peu d'aberration chromatique en cas de fort contraste, mais c'est tout , l'écran est au top, le seul souci, c'est la batterie qu'il faut recharger tout les soirs, en fin de journée, il me reste entre 15 et 30%. À 150 euros, il est difficile de faire mieux.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...