COYOTEDU51 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour à tous! Heureux possesseur d'un E2 depuis hier, je viens demander aux autres possesseurs de cet excellent smartphone si c'est moi ou si c'est pareil pour vous... Je m'explique. J'ai trouvé sur un test de notre E2 qu'il avait la fonction Miracast, native sur Jelly Bean: http://www.android-mt.com/appareil/test-de-lacer-liquid-e2-un-dual-sim-qui-met-la-barre-tres-haut-13388 Or il n'y a aucun icone dans la gallerie pour transférer les images ou vidéos vers la TV....Je viens de vendre mon Xpéria S qui le proposait sans problème! de même que le Galaxy S2 de ma femme..... Une idée? D'ailleurs, une autre fonction du test que je n'ai pas: photosphere.....pourtant aussi en natif sous jelly bean....... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Paramètres, Affichage, Affichage sans fil. ;-) Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COYOTEDU51 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui, j'avais vu...mais aucune différence.....wifi activé bien sûr! mais aucun appareil détecté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ah pourtant quand j'ai fait ca a la fnac du coin j'ai repéré toutes les TV Sony du rayon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COYOTEDU51 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 ben comme je l'ai dit précédemment, avec l'xperia s et le galaxy s2, aucun problème, je cliquais sur un petit icône en haut de la photo et je voyais l'affichage se lancer sur la tv. C'est une samsung, reliée à internet et raccordée en hdmi à ma freebox révolution....Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai jamais testé plus loin n'ayant pas de tv miracast. Par contre pour autant que je sache Miracast n'a jamais été mentionné par Acer donc ca peut expliquer le fait que ca se fasse via les parametres du tel et que ce soit plus compliqué. Le support n'est peut-etre pas 100% fonctionnel et non garanti par Acer qui n'a rien annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COYOTEDU51 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui c'est fort possible..Je ne sais pas d'où sortent les infos du pseudo test!!!! J'essaierai peut-être une rom custom sous 4.2.2 voir si les 2 fonctions manquantes sont présentent.... mais bon, il est garanti 2 ans et je viens de l'avoir!!!! Tous mes autres téléphones étaient des occases dont pas peur de griller la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del65 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Il est possible que l'affichage des photos sur ta TV passe par le protocole DLNA ou un truc spécifique à Samsung. Miracast est plutôt là pour compenser l'absence de sortie HDMI en répliquant l'écran du téléphone sur la TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.