Aller au contenu

Contacter le SAV de Wiko Mobile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Arrivez-vous à joindre le SAV de Wiko Mobile ?

J'appelle le numéro du SAV, mais je tombe toujours sur leur répondeur et personne ne décroche.

 

Quand je souhaite passer par le site Internet, je remplie tous les champs comme demandé, mais impossible, une erreur m'indique que je n'ai pas rempli tous les champs obligatoire et qu'une erreur s'est produite, ne pouvant donner l'ouverture de l'incident.

 

Savez-vous comment faire ?

 

Merci par avance de votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé, merci d'avoir déplacé dans la bonne section :)

 

J'appelle en semaine, j'ai déjà appelé au moins 10 fois et à chaque fois je reste au moins 10 minutes et m^me parfois je vais jusqu'à 30 minutes.

J'appelle plusieurs fois dnas la journée, par exemple ves 10h20 ; 11h30 ; 13h20 ; 16h...

 

Et lorsque je passe par leur site, leur formulaire ne fonctionne pas, alors que tous les champs sont renseignés, il m'informe qu'un champs n'est pas renseigné, sans me dire lequel ! Puis dnas le même message d'erreur il me dit que l'incident n'a pas été ouvert.

 

Malheureusement, je n'ai pas Facebook

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai appelé lundi dernier en journée, après-midi. Il m'a fallu attendre 15 à 20 minutes pour avoir un correspondant. La personne que j'ai eue été morte de rire, elle s'amusait bien avec ces collègues. Je lui explique mon problème et aussitôt, sans chercher à comprendre, elle me renvoie vers le site wiko pour remplir le formulaire et me dire que j'allais me passer de mon portable pendant au moins 4 semaines... Foutage de gu*****!!

Je sortais du magasin darty, j'y suis retourné aussitôt et il m'ont changé le téléphone. (lors des appels mes correspondant m'entendez, mais pas moi, pour info)

Aujourd'hui plus de gps, mais le reste marche, même si des fois le clavier ne répond que quand j'appuie comme un sourd.

 

Conclusion, SAV par internet, téléphone inutile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de contacter wiko pour mon slim qui déconne de plus en plus : 50 % de batterie vidée en meme pas 12 heures en veille :O

Le GPS qui ne fonctionne meme plus ... Bref, wiko bien au premier plan, mais quand on commence à l'utiliser, c'est la que les ennuis arrivent ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J'ai essayé d’appeler le numéro du SAV de chez Wiko ... Et bien le numéro n'est même pas attribué.

Je commence à en avoir marre ! Et quand je rempli le formulaire pour expliquer la raison du revoit de produit, celui ci me dit que j'ai déjà effectuer la demande alors que non !

 

Je ne conseil à personne cette marque, un service SAV complètement défectueux (même à chier)  en plus d'avoir des problèmes lorsqu'il fonctionnait encore. 

 

J'en conclu que si on ne peut même plus faire confiance à un produit Européen, ou il faut se battre corps et âme pour obtenir quelque chose . Bha vaut mieux acheter chinois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...