lepierot Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Mon fils de 9 ans voudrait un Ipod Touch, sauf que je prefererais un equivallent Android. Pouvez vous me dire lequel des terminaux android serait le plus approprié ? meme s'il fait telephone peut importe. J'aimerais trouver quelque chose autour des 150 euros. Merci Modifié 25 juillet 2013 par lepierot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcommevendetta Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tu n'as pas posté dans la bonne section :/ Je te conseille de prend un Ipod Touch même si tu veux un équivalent car vraiment pour les jeunes c'est le meilleurs Moi je l'ai reçu a 10 ans et il est encore en vie a 15 ans. C'est super facile d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 l'avantage d'un baladeur autre que ipod c'est que tu n'as pas besoin d'itune et la musique peut etre mise par copier-coller dans l'explorateur j'ai aussi eut un ipod ( ipod video 30Go) et je l'ai toujours mais je m'en sert presque plus trop prise de tête pour mettre de la musique dessus et en plus bloquer au MP3 alors que toute mon audiothèque est en FLAC donc maintenant j'utilise que mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai eu un iTouch dès les premiers iTouch, et je trouve que ca tient plutôt bien. La j'en suis à mon deuxième, c'est un 3G je pense, je l'utilise principalement pour la musique, un peu de surf une ou deux applications (en appoint étant donné que j'ai un smartphone qui se débrouille mieux), mais comme je suis habitué à l'application musique, j'arrive pas à m'en séparer. +1 avec Chipsetseo : itunes, c'est de la mer*e. Je synchronise avec 2 machines différentes, et des fois il supprime automatiquement une playlist créer sur l'autre machine, ou me demande des autorisations pour les applications installées sur mon iTouch et me les supprime si je veut pas les lui donner, enfin bref, un peu casse tête itunes. Tout dépend de l'utilisation, pour 150euro, il y a le cloud mobile d'acer, avec un appareil photo de bonne qualité, un très bel écran, relativement bien fini, de bonnes performences, autonomie moyenne. Mais peut être que dans ce cas, partir vers une tablette serait encore une meilleur alternative ? Avec l'arrivée de la nexus 7.2, la nexus 7 devrait être trouvable à bon prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcommevendetta Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Serieusement, je pense pas qu'une personne de 9 ans va écouter beaucoup de musique ! J'ai envie de dire, tu le jailbreak et là tu as tout plein de posibilité Ton enfant pourra joué à des jeux, écouté de la musique gratuitement !!! En plus l'Ipod se casse très difficilement donc c'est encore un +1. Moi je te conseille d'acheter un Ipod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je suis également de cet avis, j'ai un PMP, le Galaxy S Wifi 4.0, honnêtement, ça n'est pas la même chose qu'un bon iPodTouch du tout, là, la pomme fait largement mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 C'est pourquoi une tablette est encore plus adaptée qu'un itouch. Et à moins que je me trompe, le jailbreak c'est mort ? (enfin je suis plus trop l'actualité du coté iOS). Puis je pense que les itouch c'est plus à partir de 250€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 mon fils de 8 ans voulait un baladeur, alors en fouillant dans les tiroir j'ai trouvé un vieu PDA tournant sous windows mobile, rajouter une carte memoire et avec l'appli musique d'origine il en est ravi les enfants, de cet age, n'ont pas besoin d'avoir un super son ou le dernier model a la mode. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 un cloudmobile sera adapté, un enfant n'a pas besoin d'une super autonomie et celle du cm reste dans la moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.