Aller au contenu

téléphone capricieux [Résolu]


Recommended Posts

Bien le bonjour

 

Avant d'énoncer  mon problème je vais poser les bases. Nexus en ma possession depuis fin de l'année dernière. Rooté et kernel faux depuis presque aussi longtemps, en 4.2.2

 

Aujourd'hui je décide de me lancer dans CM 10 ou pourquoi pas 4.3, bref mode changement voir ce qui est proposé et essayer. back up par CWM (à jour) et là BIM : téléphone éteint, démarrage impossible. Je le branche au chargeur et constate la led qui clignote en rouge en alternance avec affichage de l'écran en mode charge.

 

C'est là que ça me chiffonne un peu beaucoup : mon tél affichait 100% de batterie avant le back up... Bref au bout d'1/2h j'arrive à le rallumer et ce pignouf m'affiche un 1% de batterie. en moins de 5 min il est passé à 2% puis à 19% -> 43% ->86%...

 

là J'arrive de nouveau à 100%, je lance CWM : re BIM mêmes symptômes. J'ai quand même pu vérifier que le back up est bien présent mais je flippe de flasher CM 10 ou autre chose et de bricker mon téléphone...

 

Si quelqu'un a connu le problème ou a une idée, je suis preneur :)

 

Merci d'avance

 

Edition: sûrement un gros coup de chaud, il a redémarré après 5 min au congelo. Installation de CM 10.2 et problème plus jamais réapparu :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de reflasher la factory image d'origine avec le Nexus Root Toolkit.

Regarder si ce comportement se reproduit.

Et ensuite par le recovery réinstaller Cyanogen en pensant avant à faire les wypes habituels.

malheureusement il vient de me refaire le coup, j'ai pas pu essayer... sauf que là je n'arrive pas à le faire redémarrer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...