Aller au contenu

Camera.apk du S4 mis sur un S3


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis en 4.2.2 avec la rom I9300XXUFME7, ( super, batterie qui me tiens presque 3 jours avec utilisation normal)

 

je voulais savoir si quelqu'un à récupérer le fichier camera.apk du s4 et la installer sur son S3?

 

Quel sont les risques et surtout est ce que ça va marcher?

 

S'il n'y a pas de risque, sachant qu'auparavant j'aurais sauvegarde le .apk et .odex de camera actuellement sur le phone, afin de les remettre si j'ai un echec. De plus est ce quelqu'un aurait ces fichiers car j'ai récupéré sur samfirware, une rom du S4 et impossible d'accéder au fichier system.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé la caméra S4 via la rom GS4, je suis peu convaincu, la mise au point me parait bien plus lente (j'étais sous faible lumière, donc peut etre que pour la stock c'est identique). le bouton mode sympa, mais ne doit pas servir a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a ce portage sur xda. Tout ne fonctionne pas, mais apparemment le principale fonctionne. Perso je ne l'ai pas encore essayé

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2222573

  Je suis allé sur ce lien, il y a encore pas mal de chose qui ne fonctionne pas. 

 

Je suis intéressé pour le mode de photo de mouvement ou l'on peut prendre une photo avec une personne qui fait un saut et l'on voit son évolution. 

 

Merci pr le site et merci pr les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...